TonioPizza Posté le 05 mars 2005 à 20:17:03
Pour le moment je suis sur:
3D Games Creator+ ( comme tous les amateurs de mon niveau je pense)
c´est déjà une marche à franchir...
C un logiciel de création de jeux ? Il demande bcp de prog ? Maintenant, les logiciel comme ça sont faits pour kon programme le moins possible mais il en faux toujours ! Le C++, G jamais touché mais le VB un peu, surtout le VBscript mais C pas vraiment pareil ! !