zeldalban Posté le 07 mars 2005 à 18:27:11
mai j´ai rien compris avc votre histoire molock et clim!
C´est pourtant pas bien compliqué...
Regardez se que j´ai trouvé !
. . . .............../´¯/). . . .............,/¯../. . . ............/..../. . . ....../´¯/´...´/´¯¯`·¸. . . .../´/.../..../......./¨¯\. . . .(...´...´...............´). . . ..\....................../. . . ...\................_.·´. . . ....\..............(
:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
oui mai j´ai quand meme pas compri infernight je l´avais déja trouvé!
C´est pas nouveau ça Infernight !
tout le monde
Au fait, vous savez où on peut en trouver des dessins de ce genre ?
…………………………………………….____________________________________……………………………………………[…………………………………………….…]……………………………………………[…………§§…..…§§…..§§§§§§§§……..……]……………………………………………[…………§§..……§§..…§………§…..………]……………………………………………[…………§§…..…§§…..§………§……..……]……………………………………………[…………§§…..…§§..…§§§§§§§§…..………]……………………………………………[…………§§…..…§§..…§§……………..……]……………………………………………[…………§§§§§§§§§..…§§………………..…]
……………………………………………[_____________________________________]…………………………………………………………….……….[ ]………………………………………………………………….….[ ]……………………………………………………………………..[ ]……………………………………………………………….…….[ ]…………………………………………………………….……….[ ]……………………………….§§§§§§§§§§§§§§§§§§§…………...[ ]…………………………….§…………………………. §………...[ ]…………………………..§………………………………§………[ ]……….………..………§……§§§…………§§§…………..§…….[ ]………………………..§……………………………………§……[ ]………………………..§……………………………………§§§§§§§§§……………. …………..§……§……………………§…….§………..§§…………………………..§……§…………………§……..§§§§§§§§§§……………………………§……§§§§§§§§§§§§§§……..§………………………………§…………………………§………………………………..§………………………§………………………………….§§§§§§§§§§§§§§§§§
tt le
sam! infernight non dsl je sais pas j´aimerais aussi savoir!
fan-nintendo!
salut fan-nintendo
Vous vous rappellez du groupe de floodeurs qui se faisaient appeller X-44 ; X-45 ; X-46......
J´ai retrouvé un de leurs topics !
Vous allez voir c´est
ah oui ca me dit kelke chose ca! montre voir la!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-41-49169-1-0-1-0-0.htm
Sur le forum " N-Gage" en plus !
bon je dois y aller! je vais rater les 28000 messages!
tout le monde...
@+
28.000 wouaw déjà?!
Non 28001