Climt elle a pas vraiment 18 ans hein rassure moi
HO NON PAS TOI
re
y a pas qqun qui c´est ou je peux trouver des mp3 de music de jeux???? re
tu a tout trouver clim je fesai une petite blague désoler neolink
Supertimor
Neo la Sweet Heart que je connais, je l´ai vu en Cam, elle a bien 18 ans, mais la j´ai l´impressino que quelqu´un lui a chouré son mot de passe !
Re Chourmol
Bah pour ce genre de choses, les logiciels de p2p sont une bonne idée SInon faut faire une recherche au cas par cas
sweet-heart Posté le 06 mars 2005 à 22:41:21tu a tout trouver clim je fesai une petite blague désoler neolink
Erf, j´ai eu les boules tout d´un coup :| :ouf: !
a tous je suis pas venu de la journée mais me voilas
Une blague?C´est vrai?
sweet-heartPosté le 06 mars 2005 à 22:41:21tu a tout trouver clim je fesai une petite blague désoler neolink
hmmm c´est blessant quand même hier un type de 13 ans disait qu´il était dans sa classe
mieu merci bien sweat apres t´etre lachée là...ca doit aller mieu nan? decompression et toput et tout...
NéO ok... mais c´est pas très trop légal..
ben j´ai 13ans tout le monde le sai maintenan
C´était Sam je crois
sweet-heart Posté le 06 mars 2005 à 22:44:37ben j´ai 13ans tout le monde le sai maintenan
´tain j´capte plus rien moi Une fois je t´ai vu en cam, tu peux po avoir 13 ans
sam? sam144?
sweet-heartPosté le 06 mars 2005 à 22:44:37ben j´ai 13ans tout le monde le sai maintenan
j´y pige plus rien
Ben si c´était une blague,;salut: ! ^^ ça va?
sweet-heartPosté le 06 mars 2005 à 22:45:34sam? sam144?
oui