slt lisardgyy
le boxeur...
Yop yop
le boxeur c´est moi pour les autres qui savent pas
Ninjeur = Boxeur?
ben oui un mec avec une X-BOX...ça peut être qu´un boxeur
yep yep
moi je fais du Muay Thaï
ben on dit alors X-BOXEUR ALORS
et youp youp
Mais youp youp c´est le plus malin, il a fait sa maison en briques
Ninjeur Posté le 05 mars 2005 à 20:31:48le boxeur c´est moi pour les autres qui savent pas
Hum..... ? !
Bon je dois aller manger, je re le plus vite possible ( à tous les coups Kisa va arriver pendant ce temps là )
Bon tous
T´inquiete NéO...
Bon appétit ^^
bonn app
Ben oui Kanako ( voir messages précédents)
NeO bon appétitet moi aussi j´y vais ( elles arrivent les pizzas??)
bonne ap´néo
Bon Appétit NeO @++
toi aussi t´y va ben bye alors
Tonio
Tonio ^^