Bon je dois y aller ( manger ! ) !A toute
Praaaaaouff...C´est fait!
@+ supertimorr
Arf mon chien s´est barré en plus!!!
LlisardggyPosté le 05 mars 2005 à 20:24:59bah " elle va venir,c sur" ne te rapelle rien?
elle m´a dit qu´elle arrivait plus tard
Mission granted private S20
S20killer Posté le 05 mars 2005 à 20:26:22Arf mon chien s´est barré en plus!!!
Quand ca pu assez, il se casse
ou alors,si elle est allée à une fête,elle dort peut être chez son amie?
hey kanako comment ca va d´puis d´taleur? comment ca deja entendu?
Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnn
La pizza arrive d´ici trois minutes...
KanaKo réveille toi
ben finalement je reste
salut tout le monde et kanako bien sur
Tonio! T´as pris quoi?
Reuuh NiNJEuR
Calzone en chausson
c trop bon et après je prévois sorbet pèche
ninjeur
Tu me donne faim Tonio meme si j´ai deja mangé....