TonioPizza
Posté le 06 mars 2005 à 18:40:05
Ce qui est bien avec MSN c´est qu´on peut aussi virer les contacts sans les bloquer...
Ouais, c´est ce que je fais des fois, et pis y´a quelqu´un qui est pas inscrit dans ma liste de contact qui vient me causer, et la je capte plus rien je mets 1 quart d´heure a me rappeler qui c´est, et une fois que je m´en rappele, notre convers´ est déjà terminé ^^