S20killer Posté le 06 mars 2005 à 21:12:12
Un truc fou c´est de faire un double avec les objets sur le terrain de DK, il y a que des bananes c´est trop chaud
c´est clair c´est chaud mais fun!!
Il va etre long a finir je pense et dire qu´il y en a qui ont deja fini je pense pas a 100%!
Re climt!