CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:09:08

maverick_62
Posté le 06 mars 2005 à 21:07:53
Ouais en double c´est super on a fait avec et sans super attaque!

avec super attaque c´est mieux il y a du suspense jusque au bout!

:d) Ouais j´adore ya des échanges qui peuvent durer trop longtemps! :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:09:52

Lens a gagné au fait :ok:
:horssujetcomplet:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 mars 2005 à 21:10:42

quand j´ai rejouer les coupes etoile fleur et champignon en double c´est trop simple quand tu es au service du mets que des aces!

On progresse vite je trouve!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 mars 2005 à 21:11:30

ouais 3-1!!

super week end je le repete,france(tennis),lens,mario power tennis,renault!!

Voila!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:11:34

S20killer
Posté le 06 mars 2005 à 21:09:52
Lens a gagné au fait
:horssujetcomplet:

Comment veux tu faire du HS sur un topic entièrement dédié au HS :rire: !

Rayuz
Rayuz
Niveau 3
06 mars 2005 à 21:11:56

NeOLiNk26 Posté le 06 mars 2005 à 21:06:08
ce heloisse

Ouais,quoi?

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:12:12

Un truc fou c´est de faire un double avec les objets sur le terrain de DK, il y a que des bananes c´est trop chaud :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:12:49

Climteastwood
Posté le 06 mars 2005 à 21:11:34
S20killer
Posté le 06 mars 2005 à 21:09:52
Lens a gagné au fait
:horssujetcomplet:

Comment veux tu faire du HS sur un topic entièrement dédié au HS !

:d) C´est vrai :o))
re au fait :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:13:20

oui, Reuhhh :ok: ! !!

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:13:53

Je ne pensait pas revenir, mais j´ai pas pu résister :o))

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:13:57

nan t´inquiète moi j´ai 300 potes ( 150 et 150 sur deux adresses quotidiennes ) , ai le meme nombre et on verra si tu tiens le coups :ok: :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:14:16

S20killer
Posté le 06 mars 2005 à 21:13:53
Je ne pensait pas revenir, mais j´ai pas pu résister

:rire: :rire: :ok: ! !

:salut: Sneak :ok: !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 mars 2005 à 21:14:26

S20killer Posté le 06 mars 2005 à 21:12:12
Un truc fou c´est de faire un double avec les objets sur le terrain de DK, il y a que des bananes c´est trop chaud

:d) c´est clair c´est chaud mais fun!!

Il va etre long a finir je pense et dire qu´il y en a qui ont deja fini je pense pas a 100%!

:d) Re climt!

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:15:05

sneak486
Posté le 06 mars 2005 à 21:13:57
nan t´inquiète moi j´ai 300 potes ( 150 et 150 sur deux adresses quotidiennes ) , ai le meme nombre et on verra si tu tiens le coups

:d) Oula, tu es en retard toi :o))
Il faut suivre... non je ne tiendrait pas le coup, déja que j´ai du mal avec 40...

Drazxo
Drazxo
Niveau 5
06 mars 2005 à 21:15:14

NeOLiNk26 Posté le 06 mars 2005 à 21:06:08
ce heloisse
J´attends,Qu´est-ce que j´ai fais?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:15:39

sneak486
Posté le 06 mars 2005 à 21:13:57
nan t´inquiète moi j´ai 300 potes ( 150 et 150 sur deux adresses quotidiennes ) , ai le meme nombre et on verra si tu tiens le coups

QUOTIDIENNE µ? Je t´ai jamais vu connecté une seule fois :o)) ! !

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:16:14

Clim :d) :o))

( me demande pas pourquoi je fait ce post...)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:16:49

S20 :d) :noel:

( me demande pas pourquoi je fait ce post...)

tenka1
tenka1
Niveau 9
06 mars 2005 à 21:16:55

:salut: a tous comment ca va??????

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:17:19

:salut: Tenka :ok: Bien et toi ? :ok: !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment