Ciaoooooo
Climynou Molock ( ?: question: ) Molockinou :|
OUééééé
JOIN IN The anti-alcool anti-tabac fan club
enfin brefLE TABAC C TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT
Le tabac, c´est pourri, y mérite la déchetterie
L´alcool, j´en rafole, c´est meilleur que les pommes
non nondehors les alcoolos
bon ben a+ tout le monde...
j´arriv´ trop tard? tout le monde se barre...
ToniOO
Llisardggy
Ca va bien ? ??!
ralala j´ai posté 8 min apres
? PTDRR! ?
ca va kanako thanks et toa?
Vouiii mwa ca va mercii
helo quel est la chose qui te taraude l´esprit? ( tarauder....pff prod , quand tu nous tien...)
Llisardggy!^^
Je suis tout seul?
naaa ze suis là ( rien que pr ton malheur )
reu reu!
Kanako07 Posté le 06 mars 2005 à 17:13:28naaa ze suis là ( rien que pr ton malheur
voila a quoi on reconnais un des chevalier de l´Apocalipse toujours pret a fair le mal pour conquerir le monde excellent!