CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Club GC

dadidoo95
dadidoo95
Niveau 6
22 octobre 2004 à 20:16:36

:dehors: mais je reviens vite!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:16:48

:salut: dadidoo!!! :)

toujours en forme à ce que je vois.
tu as des nouveaux trucs à nous montrer ?

dadidoo95
dadidoo95
Niveau 6
22 octobre 2004 à 20:18:55

Euh... non, panne seche mais je vais en trouver une avalanche!
:hello:

dadidoo95
dadidoo95
Niveau 6
22 octobre 2004 à 20:27:49

Si on se faisait des blagues?

Alors, c´est un Américain qui roule sur une autoroute au Texas avec sa belle Cadillac à 200 à l´heure. Ya pas un chat sur la route et tout à coup, il voit un panneau qui dit: MAXI: 180.
Alors le gars ralentit un peu. 5min + tard, un autre panneau: MAXI: 140. Il ralentit encore, et il y a un autre panneau: MAXI: 120. Il rallentit encore et commence à voir plusieurs voitures.Il se dit:"J´approche d´une ville". Un autre panneau: MAXI: 80. Il commence à se faire doubler.MAXI: 60. Les 2 chevaux se foutent de lui. MAXI: 20. MAXI: 5. Les vélos le doublent et il commence à en avoir par dessus la tête et voit un dernier panneau:
" BIENVENUE A MAXI"

:rire: :rire: :rire: :rire:

Taxman
Taxman
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:31:55

:rire: pas mal

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:35:36

et aujourd´hui ils sortent soulcalibur2,F zero GX,zelda WW et mario parti 4 a 30 euros :fier:

PS: ( kirby air ryde aussi mais bon :nah: )

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:36:40

sinon ki a déja éssayé donkey konga?

totgamer
totgamer
Niveau 5
22 octobre 2004 à 20:37:34

Salut tout le monde ! !!!!! :-)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:37:55

:hello: sneak!!! :)

il faut me donner 30 euros pour jouer à kirby air ride :rire:
dadidoo :d) une autre!!! une autre!!! :lol:

Taxman
Taxman
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:38:24

:salut: king

totgamer
totgamer
Niveau 5
22 octobre 2004 à 20:39:49

C´est trop bien jcroi ke g plu de nombre limité pour envoyer des messages ! :content:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:40:21

tiens... :salut: taxman le grand!!!

j´ai remarqué que ma citation aléatoire des stats générales était dans le topic de notre première rencontre :snif: émouvant, non ?

Taxman
Taxman
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:41:22

c´etait le topic de la guerre contre les goombas non? :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:41:28

totgamer :d) tu rentres dans la cour des grands, félicitations!!! :) :-) :-d :hap: :content:

dadidoo95
dadidoo95
Niveau 6
22 octobre 2004 à 20:43:03

D´accord :coeur:

" Maman! à l´école ils n´arrêtent pas de dire que j´ai une grosse tête!

-Mais non mon chéri! Tu n´as pas du tout une grosse tête! Tiens, vas me chercher 10Kg de patates, tu les mettras dans ta casquette..."

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:43:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8650802-1-0-1-0-0.htm

voilà :snif:
le meme topic où j´ai rencontré cedric11 ( que l´on ne voit plus :snif: )

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:44:01

re king et salut a tous les autres comment allez vous ? moi je vais bien :-)

totgamer
totgamer
Niveau 5
22 octobre 2004 à 20:45:25

Salut Gilder ! :salut:

dadidoo95
dadidoo95
Niveau 6
22 octobre 2004 à 20:45:26

Coucou Gilder!
Je vais bien aussi.
Vous avez vu mon nouveau pseudo?

Taxman
Taxman
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:46:20

:rire: ahhh cetait le bon vieux temps avec cedric11.Apres on avait fait un autre topic ou on avait continué arf

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment