Si on se faisait des blagues?
Alors, c´est un Américain qui roule sur une autoroute au Texas avec sa belle Cadillac à 200 à l´heure. Ya pas un chat sur la route et tout à coup, il voit un panneau qui dit: MAXI: 180.
Alors le gars ralentit un peu. 5min + tard, un autre panneau: MAXI: 140. Il ralentit encore, et il y a un autre panneau: MAXI: 120. Il rallentit encore et commence à voir plusieurs voitures.Il se dit:"J´approche d´une ville". Un autre panneau: MAXI: 80. Il commence à se faire doubler.MAXI: 60. Les 2 chevaux se foutent de lui. MAXI: 20. MAXI: 5. Les vélos le doublent et il commence à en avoir par dessus la tête et voit un dernier panneau:
" BIENVENUE A MAXI"
