En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:17:59
moi si je fais déja des stage
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:18:52
alors raconter moi votre journée
totgamer
Niveau 5
22 octobre 2004 à 21:19:16
a ouai c pa tout près ken même . ..
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:20:32
oui c´est pas près c´est ça étre infirmière
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:21:28
totgamer
Niveau 5
22 octobre 2004 à 21:21:57
c koi kom stage ?
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:22:14
alors
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:23:38
tu connais la série urgens
palcom
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:23:46
taxman Posté le 22 octobre 2004 à 20:46:20 ahhh cetait le bon vieux temps avec cedric11.Apres on avait fait un autre topic ou on avait continué arf
Quesque je regrette pas de l´avoir fais bannir celui-la ! !!
totgamer
Niveau 5
22 octobre 2004 à 21:24:16
Oui jconnai !
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:24:39
tu es toujour la gilder?
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:25:27
bain c´est un peux ça que je fais
totgamer
Niveau 5
22 octobre 2004 à 21:26:16
A ouai ! c´est dur ?
Gilder-lePirate
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:26:56
je viens je pars et je reviens je suis sur 2 forums a la fois mais je te le dit si je part ne t´inquiète pas Ps: j´aime pas Urgences pas que j´aille quelque chose contre les infirmières loin de là mais j´aime pas cette série !
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:27:14
oui et non il faut surtou avoir de le mémoir
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:28:01
c´est pas grave gilder
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:28:58
et toi ?
totgamer
Niveau 5
22 octobre 2004 à 21:30:00
a ouai pour retenir leur phrases compliké den les opeeration . .. lol
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:30:33
Gilder-lePirate
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:30:54
j´ai aucune mémoirre sauf pour les jeux vidéos là j´ai de la mémoire