En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
yoshi_95
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:49:00
Moi ça va très bien pourquoi ? ?? Fait gaffe je suis maudit par les 2 minutes!
shadowlink582
Niveau 8
24 octobre 2004 à 20:50:16
okay
shadowlink582
Niveau 8
24 octobre 2004 à 20:50:59
yoshi_95
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:51:48
Non Gilder-lePirate ma soeur joue a la GC(Faut bien qu´on y joue car si on passe not´ temps sur le forum GAMECUBE!!!... il y a quand même un p´tit probleme!)
Gilder-lePirate
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:52:46
alors elle est pas là dadidoo ?
shadowlink582
Niveau 8
24 octobre 2004 à 20:53:46
il faut que tattendre 2 min pour ecrir d´autre message... sa ca fait *****
Gilder-lePirate
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:54:28
oups dsl yoshi j´ai pas vu ton message
yoshi_95
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:54:43
Non elle n´est pas la Dadidoo mais je peux l´appelée su tu veux!!
shadowlink582
Niveau 8
24 octobre 2004 à 20:54:56
ta un soeur sa te derange pas quelle passe son temps sur le GC
shadowlink582
Niveau 8
24 octobre 2004 à 20:55:42
c´est koi Dadidoo
shadowlink582
Niveau 8
24 octobre 2004 à 20:56:19
Gilder-lePirate
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:57:09
dadidoo c´est la soeur de yoshi et yoshi ne la dérange pas si elle joue tu la salus de ma part !
yoshi_95
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:57:41
Mais non! pendant qu´elle joue! je fais du forum ou je la regarde ( admire) jouer! Excusez moi je dois bouffer! Je reviendrais eut-etre!
shadowlink582
Niveau 8
24 octobre 2004 à 20:58:28
shadowlink582
Niveau 8
24 octobre 2004 à 20:59:14
son vrai nom s´est dadidoo...
yoshi_95
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:01:16
Ah et pour ton bonjour elle a dit: yoshi_95 :"Gilder te dit bonjour dadidoo95:-D´accord" Oh la malpoli! Avant c´etais Dadoo95 son nom! mais je reviens dans 10 minutes!
kinggoombas
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:02:16
tout le monde!!! pour etre franc, je ne comprends rien à ce que vous racontez