pq tu n´aime pas le jeux vidéos? ( je me demande a quel genre de question tu t´attendais )
va si
bain je ne sais pas je n´aime
oui
nan c´était pour rire c´était une quesion stupide sinon quesque tu écoute en ce moment comme musique?
la nouvelle de destin chaws désoler pourl´ortographe
nan po grave tien tu me fait penser c dernier temps je n´ai pas été jeter un coup d´oeuil au nouvels de rai nb fever
et toi?
tu écoute quoi?
moi c + souveny rai nb fever, surtout beaucoup de rap français mais bon laisse tomber les titre,on y sera encore demain
ou ou
oui ta réson
par exemple turbo diesel de rhoff tu connait ?
et ta petite amie et toi ça va?si ce n´est indiscret
heuuuuu non
oh snif dommage elle est géniale cette chanson mais aussi fo écouter le rap francais sinon pour ma petite amie,tout va bien et toi?
c´est cool
moi quoi?
ton ptit amie ? si c pas indiscret
ha