bain j´avais juste envie que tu me dise des choses je ne sais pas quoi mais des choses
bon moi j´y vais bonne nuit a tous ! a demain
gilder
tu parle à qui yoshi
gilder bonne nuit
Sneak Grrrrr!
Ps je vais yaller mais je ne met pas de smiley sinon je vais encore me gourrer tout le monde!
yoshi bonne nuit
de quoi parles-tu aissata ?
yoshi
je ne sais pas sneak bon de quoi veux tu parler?
la c toi qui choisi parceque je suis vraiment a cour
bain moi non plus je ne sais pas c´est pour ça que je te demande
La jaquette du prochain en exclu sur le club GC
Qu´es ce que vous en pensez ?
http://francossacks.perso.wordtec.com/images/pekgc/Zelda_Dark_Oc.jpg
c´est mon smileys préfèrer
c´est cool
ok c encore moi qui m´y cole bon alors....
explique moi un peu tes stages
tu es toujour sneak??