Dadidoo95 eh ba jve chercher cke c ke ce : " ca" !
taxman ma rencontre avec aicha s´est faite sur le forum de la guerre des consoles
traduction ! please !
je dois partir
ah au temps pour moi.Mais c de l´histoire ancienne elle est a MOI maintenant A MOI A MOI A MOUHAHAHAHAHA
Dacor jve calmer ma joie . ...
taxman et king vous vous êtes renconter oùPs: king y a la star Ac´ qui commence
Gilder-lePirate Posté le 22 octobre 2004 à 20:59:29traduction ! please !< T´est paumé? moi aussi...
A+ ( C pas mon groupe sanguin!!!)
king.
king est parti voir la star Ac´
tous le monde comment aller vous?
bye
ça fait longtemps
king et aicha ça faisait un bout de temps
il y a quelqu´un?
aicha mais t´as pas de bol, Presque tout le monde est parti!!! Moi je vais manger...
gilder oui ça fait longtemps
SALUT !
dadidoo
bon ap´ dadidaicha tu vas bien ?