En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:06:30
vous m´avez beaucoup manquer
totgamer
Niveau 5
22 octobre 2004 à 21:06:48
salut aicha !
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:07:03
je vais super bien merci et toi?
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:07:33
totgamer
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:08:15
alors qui de neuf?
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:09:31
et taxman et king et sneak comment vous t-il?
Gilder-lePirate
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:09:44
je vais bien sinon y a pas grand chose de neuf sauf que dadidoo a un nouveau pseudo qui a un rapport a kirby(une petite bouboule rose) mais je me souviens plus trop du nom
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:10:09
ok je suis seul c´est pas grave
Gilder-lePirate
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:10:19
aicha tu viens de les louper sinon je crois qu´ils vont bien
totgamer
Niveau 5
22 octobre 2004 à 21:10:20
Bah jsui en vacances a part ca rien . ... et toi koi de special depui lotr foi ?
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:11:01
ok c´est cool
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:12:14
bain rien
totgamer
Niveau 5
22 octobre 2004 à 21:12:22
lol tu ten fou non ?
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:13:00
de quoi?
Gilder-lePirate
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:13:14
c´est pas juste vous êtes en vacances et pas moi
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:14:03
c´est daumage
totgamer
Niveau 5
22 octobre 2004 à 21:14:35
gilder c ken ktu ssras en vacances ?
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:15:27
moi je ne suis pas en vacances je suis déborder de travail
totgamer
Niveau 5
22 octobre 2004 à 21:16:49
Moi ca va jai pa tro de dvoir pour la rentrée . ..