kinggoombas Posté le 31 octobre 2004 à 11:24:27
gilder tu te trompes lourdement, je parlais de resident evil 0, il faut commencer par le début et comme tout le monde le sait: everything that has a beginning has an end
j´ai cru que tu parlais de celui où tu peu jouer avec Jill Valentine ou Chris jesaisplustropquoi ! c´est le seul que je connais un peu et je sommerai de continuer ton histoire sur le RE0
kinggoombas Posté le 31 octobre 2004 à 11:26:27
Gilder-lePirate
Posté le 31 octobre 2004 à 11:24:20
c´est pas l´infirmière ( comme par hasard celle qui est plutôt mignonne c´est toujours l´infirière )
perso, les infirmières du film que j´ai vu tard hier soir étaient beaucoup plus jolies et assez accéssibles finalement... mais qu´est-ce que je raconte moi ?
tu dois raconter un film où il y a un -18 en bas à droite de ton écran 