CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Club GC

supertuningmerd
supertuningmerd
Niveau 8
31 octobre 2004 à 10:12:36

:salut: sam

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:14:52

non moi c´est Gilder :rire: et :salut: à toi supertunigmerd :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:56:39

on prend gilder pour sam maintenant :rire:
mais où va le monde je vous jure!!! :lol:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:08:16

tu n´as pas besoin de jurer pour nous dire que le monde part en couil*** oups j´ai juré :rire:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:10:47

hier on a parlé de thwomps, aujourd´hui quel sujet super intéressant va-t-on aborder ? :rire:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:14:38

de resident evil ? comme je sais que tu es un grand fan tu pourras certainement m´en apprendre sur ces personnes qui ne savent que marcher et manger :mort: :rire: et moi j´y connais à rien de resident evill :p)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:18:26

l´histoire commence avec un hélicoptère survolant une foret: la foret de Racoon :peur: ( ca me fait déjà peur)
soudain, l´hélicoptère explose en vol mystérieusement, mais heureusement, aucun mort à répertorier...

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:21:38

ensuite ils trouvent l´hélio de l´équipe Bravo et le pilote est mort et le pilote de l´équipe des STARS s´enfuit on sait pas trop où :lol: et là une meutê de chien ( zombis) arrivent et tuent celui-qui a la mitraillete et la caméra :-) alors l´équipe des STARS s´enfuit vers un manoir :-)

c´est juste :questoin:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:22:40

L´équipe qui était dans cet hélicoptère se nommait l´équipe bravo des STARS, où l´on trouve particulièrement Rebecca Chambres ( qui a une belle paire de fesses au passage :-) )

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:24:20

Rebecca Chambres ( qui a une belle paire de fesses au passage :-) )

:lol:

c´est pas l´infirmière ( comme par hasard celle qui est plutôt mignonne c´est toujours l´infirière :sarcastic: )

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:24:27

gilder :d) tu te trompes lourdement, je parlais de resident evil 0, il faut commencer par le début et comme tout le monde le sait: everything that has a beginning has an end :-)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:26:27

Gilder-lePirate
Posté le 31 octobre 2004 à 11:24:20
c´est pas l´infirmière ( comme par hasard celle qui est plutôt mignonne c´est toujours l´infirière )

:d) perso, les infirmières du film que j´ai vu tard hier soir étaient beaucoup plus jolies et assez accéssibles finalement... mais qu´est-ce que je raconte moi ? :o))

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:29:57

kinggoombas Posté le 31 octobre 2004 à 11:24:27
gilder tu te trompes lourdement, je parlais de resident evil 0, il faut commencer par le début et comme tout le monde le sait: everything that has a beginning has an end

j´ai cru que tu parlais de celui où tu peu jouer avec Jill Valentine ou Chris jesaisplustropquoi ! c´est le seul que je connais un peu et je sommerai de continuer ton histoire sur le RE0 :ok:

kinggoombas Posté le 31 octobre 2004 à 11:26:27
Gilder-lePirate
Posté le 31 octobre 2004 à 11:24:20
c´est pas l´infirmière ( comme par hasard celle qui est plutôt mignonne c´est toujours l´infirière )

perso, les infirmières du film que j´ai vu tard hier soir étaient beaucoup plus jolies et assez accéssibles finalement... mais qu´est-ce que je raconte moi ?

tu dois raconter un film où il y a un -18 en bas à droite de ton écran :o))

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:34:51

bon celui qui mate les fesses de Rebecca Chambres ( elle doit aimer le faire dans les chambres celle-là :rire: ) es-tu là :question:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:36:45

enfin bref, l´équipe bravo se pose en catstrophe en pleine foret et c´est là que le CAUCHEMAR commence... ( je sens que tu as peur gilder HAHAHAHAHA!!!)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:38:04

Gilder-lePirate
Posté le 31 octobre 2004 à 11:34:51
bon celui qui mate les fesses de Rebecca Chambres ( elle doit aimer le faire dans les chambres celle-là ) es-tu là

:d) je mate aussi le postérieur de Jill Valentine, de Claire Redfield et des Hunter :rire2:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:38:17

non j´ai pas peur sur le moment mais la nuit je vais avoir certainement des CAUCHEMARS :sleep: :peur:

:lol:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:39:02

je mate aussi le postérieur de Jill Valentine, de Claire Redfield et des Hunter

:sarcastic: tu as oublié les champignons :rire:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:40:43

j´adore la mini-jupe ( appelons ca une ceinture, ca y ressemble plus) de Peach dan mario golf :)
malheureusement, je n´ai pas le jeu :snif:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:40:50

kinggoombas Posté le 31 octobre 2004 à 11:36:45
enfin bref, l´équipe bravo se pose en catstrophe en pleine foret et c´est là que le CAUCHEMAR commence... ( je sens que tu as peur gilder HAHAHAHAHA!!!)

C´est toujours dans le 0 cette partie de l´histoire :question:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment