En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:02:37
je vais super bien merci j´ai commencer mes stages c´est pour ça que je ne pouver pas venir
Sneak486
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:02:40
NANNNNNNN ! !!
Sneak486
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:03:47
ah non t´inquiète pas aissata je ne parlais pas de toi mais du fait que yoshi est partie sinon raconte comment sa se passe tu leur en met plein la vue ? ( je sais la je te met la pression )
Gilder-lePirate
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:03:51
dsl je jouait a un jeu où il faut posté a 21´59´´59 pour gagner c´est un jeu de con masi c´est pour ça que ça s´appelle le jeu des cons
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:04:19
tu part yoshi
yoshi_95
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:04:32
Mince je me suis trompé de smiley! bon c´est pas grave ! ben moi je peux pas te dire ce qu´il y a de bon a la télé car j´habite a Londre!
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:06:30
sneak oui plein la vue gilder c´est pas grave
Gilder-lePirate
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:07:03
bon je suis denouveau là
Sneak486
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:07:13
ouais je peut te comprendre yoshi,moi j´habite en belgique mais le 9 novembre je viens une journée a londre,ont se verra peut etre
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:07:39
j´ai pas réusie à mettre mon smileys
yoshi_95
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:08:35
Peut-être mais ce serait un coup de chance!
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:08:51
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:09:41
alors gilder
Gilder-lePirate
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:10:18
oui, qu´as-tu à me dire ?
Sneak486
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:10:23
c po grave aissata,G jamais réussi a le faire celui la ( je suis sérieux )
yoshi----> ont c jamais fo resté optimiste,si tu vois une classe d´"école dirigé par un proffeseur presque chauve avec des yeux de psiko , ouvre l´oeil
yoshi_95
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:10:38
Ps: JE SUIS UN GARCON!!! Arretez de m´ecrire les participes passés au FEMININ!
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:11:51
aaazzz
Gilder-lePirate
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:13:01
yoshi dsl j´ai cru que tu était un dino
yoshi_95
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:13:13
yoshi_95 Posté le 22 octobre 2004 à 22:10:38 Ps: JE SUIS UN GARCON!!! Arretez de m´ecrire les participes passés au FEMININ!
Je veux dire :...remontez un peu le topic! Purééééée c´est enervant les 2 minutes