En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:27:37
ok alors je travaille en urgens alors ça bouge beaucoup
Sneak486
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:28:38
ah oui et ya souvent des blessures graves pour l´instant?
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:29:37
alors je fais des picure,je recouds,je fais des pensement,jelave des gens,...............
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:30:41
non mais la semaine dernière il y en avait beaucoup mais au début je voulais étre chiurgienne
Sneak486
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:31:17
BRRR tu lave des gens oui et pour les blessures,elles sont souvent graves ?
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:31:32
alors
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:32:43
oui mais quand je dit laver c´est le visage, les mains mais le reste c´est pas moi
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:33:22
oui c´est des blesser grave
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:34:39
Sneak486
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:34:54
hmmmm ouais avoir un sacré courage pour faire ce genre de chose
allé un ip ip ip houra pour la mouchachase
IP IP IP.....
HOURAAAAAAAAAA
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:35:31
sneak tu es toujour la?????????????
Sneak486
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:35:52
euhhhh question idiote je sais mais,juste pour savoir,c qui qui lave le reste des otre perssones
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:36:26
et toi comment va tu?
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:37:03
des autres infirmière
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:37:58
vector-xx
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:38:37
bouboub
Sneak486
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:39:11
moi ? ben je suis déja en echec en comportement mais je me rattrape dans les autres matières comme la géographie ou le latin mais sa devient commème lassant a la fin,l´école