salut Mister Nintendo
Ah Salut Jenova ! !!! ça faisait longtemps ! tu vas bien ?
Oui et toi
ouais super
quoi de new ?
c
YOOOOOOOOOOOO MON ORDI EST REPARER
ah salut!
dites moi quel jeu est mieu,skies ou TOS ?
les 2 sont géniaux
lequel est le meilleure ?
les 2 sont excellents
hmmm...et lequel est ( un peut ) mieux que l´autre même si ils sont TOUS LES DEUX excellents?
ben ils sont l´un aussi bien que l´autre