ah j ai presque fini le jeux suis content ( je vais rentrer ds soltis)
New-Touch
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:58:51
Ah ouais t´es pas loin de la fin là Moi je l´ai recommencé après l´avoir fini
New-Touch
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:40:40
jeromino
Niveau 8
07 décembre 2004 à 21:05:28
oui j y suis arriver mnt je vais le finir a fond, j aimerais savoir si il a une fin différente si on a un plus beau grade? Moi j´ai eu le grade vyse le pirate déchu