sneak486
Posté le 28 novembre 2004 à 21:30:40
dites moi quel jeu est mieu,skies ou TOS ?
j´ai les deux ( dont skies sur dreamcast) et je peux t´affirmer que tales of symphonia est largement meilleur. En meme temps, je n´ai pas du tout aimé le système de combat de skies mais le scénario de skies est sensiblement meilleur que celui de tales qui lui reste assez classique.
En conclusion, si tu aimes jouer, prends tales of symphonia et si tu aimes les belles histoires, prends skies of arcadia 