Get stand boost the fonk
tjrs aussi drole RaptOr au fait c´est quoi ton adresse MSN ?
J´ai pas d´adresse MSN !
ah bon ? tu devrais t´en faire une ça sert beaucoup !sinon tu vas bien ?
Très bien
J´AI SECOND SIGHT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!
Alors il te plait ?
Je rigole, il est génial !
lol^^oki
Je vais aussi prendre Prince of Persia 2
tu le prends quand ?
Lorsque j´aurais fini second sight !
ok
J´adore aller sur des forum déserts !En voiçi un pas mal du tout Ajoute toi a la liste !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9686-853810-1-0-1-0-0.htm
Seul au monde
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10302-0-1-0-1-0-0.htm
Re