Ce qui est vraiment chiant c´est que je me suis fait bannir la veille de mon annif ! ( mon annif c´était mercredi). Je commence a croire que c´est un jour maudit. Lorsque j´était en classe de 5ème, je me suis fait collé le jour de mon anniversaire ! J´ai pas de bol
Sinon, au lieu de mettre tes avalanches de
, voiçi de quoi casser la routine ( c´est vrai, ça saoule a force les
)
http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/jongleup01.gif
et puis http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/avalancheanim01.gif