" moi on mavé prété ce jeu et je ne l´é pa trouvé super , le comparé a ff7 c kan terrible, tales of symphonia é vraiment mieu ke cejeu"
je te dis t´as de la chance que t´as trouvé quelqu´un pour te le préter alors qu´il est quasiment introuvable actuellement.Pour moi,n´ayant pas encore joué à TOS, skies of arcadia est tout simplement le meilleur jeu auquel j´ai joué sur GC...chacun ces goùts!!