Je trouve ca très beau ce défilé de comme ca. C´est très artistique, on a envie de t´aider new-touch, en voilà un autre:
Je prends le relais ! !
moi ce jeu on me l´avé preter et je men suis rendu a la ou il fo battre un boss de feu dans un temple
Ma générosité me perdra
ten é ou new-touch a skies of arcadia
il est traduit en francais ou pas ce jeu?
oui
je le note sur ma liste de rpgje veux e nprendre un et je me fait ne liste complète de tout ceux qui sont traduit et exellent
ps2 et ngc
salut rhed