En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Skies of Arcadia
New-Touch
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:04:09
Ben c´est normal
otakugamer
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:05:40
vous parlez de quoi?
Gilder-lePirate
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:07:11
attendez je vais chercher le site miracle masi bon je pense que vous le connaisez déjà moi je l´ai utilisé que à ma deuxième partie pour essayer de finir à 100%
bio77
Niveau 8
12 décembre 2004 à 11:09:49
Je suis à ma deuxième partie. Et quand j´ai voulu monter mes personnes en forces, la guerrière qui veut se venger de Vyse à disparu et n´est plus réapparu.
New-Touch
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:10:59
otakugamer Posté le 12 décembre 2004 à 11:05:40 vous parlez de quoi?
Les découvertes
Gilder-lePirate
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:12:35
Bio tu dois parler de Piastol celle qui se nomme Ange de la mort
bio77
Niveau 8
12 décembre 2004 à 11:13:17
Voilà c´est ça.
Gilder-lePirate
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:13:50
http://www.talk4fun.be/arcadia-island/ hop hop hop pour le site miracle
bio77
Niveau 8
12 décembre 2004 à 11:20:12
Merci.
DieuHorus
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:25:28
hello
naw ta passer la gorge de laethon ?
New-Touch
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:27:52
Non ça fait plus de 10h que je suis dessus maintenant je laisse tomber j´en ai trop marre je vais recommencer 1 nouvelle partie celle la je la reprendrai peut etre plus tard parce que là j´en peux + je vais exploser
DieuHorus
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:29:57
lol
New-Touch
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:31:49
Je trouve pas ça drole, moi
DieuHorus
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:34:08
ba ya une soluce tu la traduit c pas cler ok mais en reflechisant tu comprend tout moi c ce que g f et c passer bon g du reflechir m bon
New-Touch
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:35:02
Mais c´est les falaises là c´est impossible
bio77
Niveau 8
12 décembre 2004 à 11:36:21
POur ma deuxième parties, je me suis baladé et en même temps trouvé se qu´il faut que je fasse dans l´avanture. C´est parce que je sauté les dialogue. Et aintenant, j´en suis à 70h de jeu et presque toutes les magies à tout mes personnages.
New-Touch
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:38:27
ok
bio77
Niveau 8
12 décembre 2004 à 11:56:16
Mais je vais attendre encore un peu pour recommencer et le faire à 100%