Et y´a t-il du multi? ( je m´imagine un jeu complet RPG avec un mode multi: genre ocarina of time 2 players: le rêve...)
Merci d´avance
Rapt0r
Niveau 9
08 décembre 2004 à 18:17:41
New-Touch
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:54:02
balrog696
Niveau 5
10 décembre 2004 à 18:09:16
´tin il est bon mais c dur de trouver ttes ces decouvertes , et tt ca rien ke pour se rebattre avec lotre abruti de lover a deux balles
New-Touch
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:00:00
New-Touch
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:55:44
New-Touch
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:43:55
bio77
Niveau 8
12 décembre 2004 à 10:45:43
Question à se sujet, Est-ce que quelqu´un à déjà réussi à avoir toutes les découverte de ce jeu? Si oui comment a-t-il fait?
Gilder-lePirate
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:46:58
j´ai toutes les découvertes ça fait un moment quant même que je les ai ! mais ce jeu est excellent mais je ne suis qu´un novice comparé a certain que je connais
new je sais pas si tu as vu mais je t´ai laissé un post sur ton topic " je veux 2 jeux" et d´abord on di j´aimerais et
New-Touch
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:47:44
Non j´ai pas eu toutes les découvertes
Gilder Oui j´ai vu je vous ai tous remerciés d´ailleurs
New-Touch
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:57:45
bio77
Niveau 8
12 décembre 2004 à 10:58:00
C´est galère pour les trouver!
New-Touch
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:58:26
ouais
bio77
Niveau 8
12 décembre 2004 à 11:02:55
Et les indice qu´ils donnent à la guilde ne sont terrible!