oui c est vrai c est pour ca que je dit que j ai aimer l histoire mais sans plus , les plus etant les rebondissement par contre c etait certains perso comme aika que j aimais pas du tout lol rien que sa tete je pouvais pas la voir lol ^^ au sinon le jeu est cool ^^