J´ai quelques problèmes avec ce satané ICS -__-
Pour PSO , ça marche nickel , il suffit de définir manuellement l´IP de la carte réseau et le tour est joué , mais apparemment le partage ne fonctionne pas lorsqu´il s´agit d´attribuer automatiquement une adresse IP,comme tu me l´avais indiqué , spyro.
Bref , s´il y a une personne qui a le matos adéquat pour tester ça avec spyro , qu´il le fasse siouplait.