CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warp Pipe qui a essayé ?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:56:41

Comme la pub pour Prince of Persia:

" Qui n´a jamais rêvé de contrôler le temps ? "
:rire:

Irumi
Irumi
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:57:34

je viens de mater une video , et à vrai dire , notre partie est plus lente encore pour vous doner un ordre d´idées^^

Je pense que d´ici quelques mois , ils auront largment amélioré la vitesse.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2003 à 18:00:58

spyroledragon Posté le 29 novembre 2003 à 17:55:56
a mon avis ce soft marche mal avec nos config, à savoir modem ADSL USB/carte réseau.

parce que les joueurs utilisant des routeurs ADSL semblent parvenir à jouer en quasi temps réel...

On est des pauvres nous

Par exemple tu connais qq1 qui a reussi a joue " normalement"?

Lol vinci...

Gilp serieux??? Piouff!!Jespere...Menfin ce qui fait *** c´est que c´est limite a 2!!

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
29 novembre 2003 à 18:01:08

Eeeerf . . si ca marche mal avec les modems adsl usb suis le plus miséreux de tous bouhouhouuuu . . j´étais un peu dégouté de mario kart double dash par son manque de challenge . . alors je m disais oui mais les courses en multi . . oui mais elles ne marchent pas du tonnerre ( les impressions de vitesse quasi nulles ) alors je me dis pas grave ya les batailles . .. les batailles sont super-chouettes mais personne ne veut en faire avec moi . .. alors je me disais pas grave le online va regler ca . .. mais si ca ram trop comment je vais faire ? " cerveau" attends une autre version ce sera reglé " moi" Ta gueule tu casses mon message . .. " cerveau" Ohlalalaaaaa

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:01:18

ceci étant dit ca fait trop plaisir de voir " gamecubes présentes sur le réseau : 2"

et ensuite " appuyez sur A pour rejoindre la partie" :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2003 à 18:06:32

Piouff!!

Euh bah tinquites ca va etre regle c´est qu´une version beta...dans qqes jours elle av etre ameliore jusqu´a que ce soit comme le Box live :ouch:

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
29 novembre 2003 à 18:08:56

tu veux plutot parler de Xboxconnect ? je ne sais pas si ca marche bien ce machin . ...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:09:28

La version finale est prévue pour le printemps. :)
D´ici là, j´aurais l´adsl 2mo et je serais de la partie :D
Je voudrais ht le modem rapidement et je veut le commander sur Lik-sang(il est moins cher) mais j´ai une question:

Est-ce qu´il y a un cd dans la boite pour configurer le modem ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2003 à 18:09:44

Nan cetait de l´humour....Plus fort que le Xbox Live : Le Warp pipe....

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:10:55

non le modem ne se configure pas sur la console.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2003 à 18:11:25

2MO? 2048kb/s?

Ou je me trompe? Nan prcq si c´est ca, si ca rame encore...
Printemps?????????Piouff!! ca fait 6 mois d´attente...

vico12
vico12
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:11:25

ya un site ou kelqu´1 pour m´expliquer le matos necessaire et ou se le procurer?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:13:02

merci spyro :)

pik----> pour 30€/mois en plus :cool:

Y´a le X-link aussi. Par les créateurs du Xbox live, ça va être une qualité de malade ça.

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
29 novembre 2003 à 18:13:09

Oui . . le site de notre tres cher Spyro :) qui se fera une joie de faire une maj :-)))
n´est-ce pas Spyro ( lol ca sent la pression hihi) le si-e : www.ptitcube.fr.st

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:15:14

J´ai l´impression que l´ambition du X-link est d eprendre le contrôle du réseau Gamecube.
Sur Xbox, ils ont été payé par Billou pour créer le live pour Billou, mais sur Cube, c´est pour eux. Comme ça tout les bénéfices iront dans leurs poches. Nintendo l´aura dans le *** et le online sera une réalité sur Gamecube.

vico12
vico12
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:15:28

bon.. j´sais qu´c soulant de repondre aux n00bs mais si on pouvait juste me donner un lien

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2003 à 18:16:40

Serieux? Oui mais c´est tiscali....

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:16:59

OK demain j´essaye de faire une page d´explication, ca marche :)

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
29 novembre 2003 à 18:17:07

j´espere que ca ne se passera pas ainsi . . pour une fois qu´on pourrait jouer a l´aise online gratuitement . . par contre j´espere que peins de jeux seront compatibles LAN sur Gamecube :-)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:18:40

Tiscali? :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment