spyroledragon Posté le 29 novembre 2003 à 17:55:56
a mon avis ce soft marche mal avec nos config, à savoir modem ADSL USB/carte réseau.
parce que les joueurs utilisant des routeurs ADSL semblent parvenir à jouer en quasi temps réel...
On est des pauvres nous
Par exemple tu connais qq1 qui a reussi a joue " normalement"?
Lol vinci...
Gilp serieux??? Piouff!!Jespere...Menfin ce qui fait *** c´est que c´est limite a 2!!