En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Warp Pipe qui a essayé ?
GBA_man
Niveau 8
29 novembre 2003 à 18:55:10
J´avais rien pigé a cette histoire de relais moi ^^
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2003 à 18:55:38
Ah oui voila c´etait cette ville qui denonce...
Oui je suis le citoyen numero un!! Pour ca que je me balade pas dans la ville le soir, j´ai balance tellement de monde qu´a force les gens me tue si ils me voient! Et oui j´ai fait de Kuroro va victime numero 154893eme!
Le_Humph
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:56:31
Bon j´y vais je repasse dans pas longtemps. Au fait, 3 d´affilés, c´est le coup du chapeau!
Pour ceux qui ne comprennent pas, j´ai posté 3 messages dessuites, et coup du chapeau en référence au football
GBA_man
Niveau 8
29 novembre 2003 à 18:57:32
Lol tu passerais pas a Bruxelles un de ces jours ? y´a aussi du monde a denoncer la-bas ( comme ca plus de gens sont en prison moins les files d´attente aux caisses seront longues ) ouia ! !
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2003 à 18:59:45
Si tu veux, c´est juste que tous balancage merite salaire...donc faudra faire pete les pepettes!
Slt Humph! Lol un fan de football...
vinciroth
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:00:03
Mes paroles sont si complexes Je suis le 3ème frère wachnos...heu vacaws....woua... bon le 3eme frere qui a écrit le scénar´ de Matrix. J´emporterai le secret du FAI dans ma tombe(vous avez donc 455 ans pour vous faire pardonner et que je vous le lâche, mais à ce mment la on trouvera du 5mo dans les paquets de cereales)
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2003 à 19:00:55
Aller je me decide : Pour ceux que ca interesse Patleouf@hotmail.com
GBA_man
Niveau 8
29 novembre 2003 à 19:01:23
que ca interresse quoi ? je suis pas la ? ?...
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2003 à 19:01:56
Lol...Vinci devrait etre inventeur de blague carambar, il aurait un succe fou, puis comme deuxieme vocation metteur en scene ou scripteur
vinciroth
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:06:10
Le marché des blagues carambar est dominé par Laurence Boccolini et son jeu télévisé :"le maillon faible". Un jour j´écrirais le scénar´ dun Metal Gear, vous ferez moins les malins.
GBA_man
Niveau 8
29 novembre 2003 à 19:08:10
Mais ouiii bien sur . . mais si tu veux je suis pret a croire que ce soit toi le scénariste de Doshin the giant ou Theme Pak aventure
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2003 à 19:08:50
Oui bien sur...Mgs c´est pas assez ambitieux pour toi!Demande le scenar d´un jv a ta gloire, ou bien d´un film avec spielberg! Carambar? C´est pas toi le leader inconteste de vendeur de blague a cette " marque"??Ah excuse...
Le_Humph
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:11:52
Nan je ne suis pas fan de foot loin de là.
vinciroth
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:12:11
Il faut bien commencer par un petit jeu non ? Laurence m´a bien confirmé qu´elle était leader(elle m´a même demandé de te de dire de lui rendre son sous-tif^^) Je vais faire un rpg avec le RPG maker vous allez être sidéré par tant de génie!
GBA_man
Niveau 8
29 novembre 2003 à 19:13:15
RPG maker y´a aucune gloire . . faut connaitre aucune proggramation . . quelqu´un connait le C ?
vinciroth
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:13:32
je vais faire une fic un de ces 4
vinciroth
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:14:13
je parlais du scenar´: faut suivre!
Le_Humph
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:14:17
Houlà des que je pars les blagues de bas niveau commencent à fuser
Au fait Pik quand je disais que tu était obsédé, y´a qu´a voir ta photo msn et on a tout compris ^^
Le_Humph
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:16:44
Bon vinci, voici le deal ( non Lagaff´ tu sors ) : Tu dis le nom de ton FAI rien qu´a moi et t´aurais ma bénédiction éternelle... Ou alors t´es qu´un mytho
vinciroth
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:18:13
Désolé mais il n´y a pas de fonctions " chuchoter" sur ce forum comme dans Final Fantasy XI. Et je suis pas un mytho, ca tu peux me croire ( trop lol cette phrase)