CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warp Pipe qui a essayé ?

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
29 novembre 2003 à 18:55:10

J´avais rien pigé a cette histoire de relais moi ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2003 à 18:55:38

Ah oui voila c´etait cette ville qui denonce...

Oui je suis le citoyen numero un!! Pour ca que je me balade pas dans la ville le soir, j´ai balance tellement de monde qu´a force les gens me tue si ils me voient! Et oui j´ai fait de Kuroro va victime numero 154893eme!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:56:31

Bon j´y vais je repasse dans pas longtemps.
Au fait, 3 d´affilés, c´est le coup du chapeau!

Pour ceux qui ne comprennent pas, j´ai posté 3 messages dessuites, et coup du chapeau en référence au football
:ok:

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
29 novembre 2003 à 18:57:32

Lol tu passerais pas a Bruxelles un de ces jours ? y´a aussi du monde a denoncer la-bas ( comme ca plus de gens sont en prison moins les files d´attente aux caisses seront longues ) ouia ! !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2003 à 18:59:45

Si tu veux, c´est juste que tous balancage merite salaire...donc faudra faire pete les pepettes!

Slt Humph!
Lol un fan de football...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:00:03

Mes paroles sont si complexes :cool:
Je suis le 3ème frère wachnos...heu vacaws....woua... bon le 3eme frere qui a écrit le scénar´ de Matrix.
J´emporterai le secret du FAI dans ma tombe(vous avez donc 455 ans pour vous faire pardonner et que je vous le lâche, mais à ce mment la on trouvera du 5mo dans les paquets de cereales)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2003 à 19:00:55

Aller je me decide : Pour ceux que ca interesse
Patleouf@hotmail.com

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
29 novembre 2003 à 19:01:23

que ca interresse quoi ? je suis pas la ? ?...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2003 à 19:01:56

Lol...Vinci devrait etre inventeur de blague carambar, il aurait un succe fou, puis comme deuxieme vocation metteur en scene ou scripteur :ouch:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:06:10

Le marché des blagues carambar est dominé par Laurence Boccolini et son jeu télévisé :"le maillon faible".
Un jour j´écrirais le scénar´ dun Metal Gear, vous ferez moins les malins.

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
29 novembre 2003 à 19:08:10

Mais ouiii bien sur . . mais si tu veux je suis pret a croire que ce soit toi le scénariste de Doshin the giant ou Theme Pak aventure :-)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2003 à 19:08:50

Oui bien sur...Mgs c´est pas assez ambitieux pour toi!Demande le scenar d´un jv a ta gloire, ou bien d´un film avec spielberg!
Carambar? C´est pas toi le leader inconteste de vendeur de blague a cette " marque"??Ah excuse...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:11:52

Nan je ne suis pas fan de foot loin de là.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:12:11

Il faut bien commencer par un petit jeu non ?
Laurence m´a bien confirmé qu´elle était leader(elle m´a même demandé de te de dire de lui rendre son sous-tif^^)
Je vais faire un rpg avec le RPG maker vous allez être sidéré par tant de génie!

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
29 novembre 2003 à 19:13:15

RPG maker y´a aucune gloire . . faut connaitre aucune proggramation . . quelqu´un connait le C ?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:13:32

je vais faire une fic un de ces 4

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:14:13

je parlais du scenar´: faut suivre!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:14:17

Houlà des que je pars les blagues de bas niveau commencent à fuser :rire:

Au fait Pik quand je disais que tu était obsédé, y´a qu´a voir ta photo msn et on a tout compris ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:16:44

Bon vinci, voici le deal ( non Lagaff´ tu sors ) :
Tu dis le nom de ton FAI rien qu´a moi et t´aurais ma bénédiction éternelle...
Ou alors t´es qu´un mytho :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:18:13

Désolé mais il n´y a pas de fonctions " chuchoter" sur ce forum comme dans Final Fantasy XI.
Et je suis pas un mytho, ca tu peux me croire ( trop lol cette phrase)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment