CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warp Pipe qui a essayé ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2003 à 18:36:30

L´ump tu parle a qui?La les mecs je suis perdu... :snif2:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:37:44

bon je fais la page de suite, je vous met un post quand g fini :)

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
29 novembre 2003 à 18:38:00

lol lenul tu disais tiens c´est le 69eme message . .. en souriant d´un air malicieu . . moi e retorque alors . .; rooooo piti obsédé . .. ! . . voila ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:38:37

Mon Fai Mystère gniarf gniarf gniarf.. heuf kof kof kof!

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
29 novembre 2003 à 18:38:43

oue coool Spyro :ok:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:39:01

Ohoh jolie la simulation de perte de mémoire instantannée.

Mon dernier message était adressé à toi Pik.
Au fait à qui tu parles toi aussi? Parce que l´Ump je ne le connais pas...
:rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:40:21

Salaud vinci!
Kek ça peut´foutre qu´on en profite d´abord?
:rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:41:24

Au fait puisqu´on est dans les jv online, ça interesse quelqu´un un Captain Tsubasa 3 sur snes ( enfin sur émul) sur le net?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2003 à 18:43:06

Ah lol...non non c´etait en reference euh a euh a euh...euh...le nombre de jeux que j´avais sur SNES! c´est pour ca que j´ai tape un sourire!

Au fait tenez :

Patrick... dit :
Tu joue en live sur pc?
Patrick... dit :
?
Kuroro ^ . ^ dit :
Oui meme que je triche comme un fou!
Patrick... dit :
Ah comment?
Patrick... dit :
?
Kuroro ^ . ^ dit :
Bah avec des cheats speciaux super geniaux qui me permmetent de gagner
Patrick...dit :
Ah oki et tu triche aussi chez toi?
Kuroro ^ . ^ dit :
Ôui bien sur, je met les configs manettes au min pour mes potes et je fais des codes pour moi!

Voila aller ceux qui ont jouer contre lui vengez vous!

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
29 novembre 2003 à 18:44:37

C´est ca on te croit . .. :)
Lol t´es vraimment une sale petite balance looool

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2003 à 18:44:40

vinciroth Posté le 29 novembre 2003 à 18:38:37
Mon Fai Mystère gniarf gniarf gniarf.. heuf kof kof kof

Justement je suis un peu con j´ai pas pige :ouch:

Le_Humph Posté le 29 novembre 2003 à 18:39:01
Ohoh jolie la simulation de perte de mémoire instantannée.

Mon dernier message était adressé à toi Pik.
Au fait à qui tu parles toi aussi? Parce que l´Ump je ne le connais pas...

Le_Humph Posté le 29 novembre 2003 à 18:40:21
Salaud vinci!
Kek ça peut´foutre qu´on en profite d´abord?

Pareil :ouch: :snif2:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:45:08

Pik et Irumi gors enfoirés :rire:

Pik tu ne serais pas un citoyen relais dans cette ville qui tente l´expérience?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:46:13

Si j´vous l´dit je pourrais plus crâner :rire2:

" alors? C´est quoi ton débit déja?
-512.
-Pas mal, mas ça tient pas la route dans les virages(allusion à MKDD bien sur).
-et toi?
-moi, ha pas beaucoup plus, juste un p´tit 2mo...
-waaaaaaaah c´est pour ça que c´est nickel chez toi!
-oui, mais j´sais pas ce qu´il a mon modem, mais il rame un peu, tu trouve pas?
-..."

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:49:32

LenuldePik Posté le 29 novembre 2003 à 18:44:40
vinciroth Posté le 29 novembre 2003 à 18:38:37
Mon Fai Mystère gniarf gniarf gniarf.. heuf kof kof kof

Justement je suis un peu con j´ai pas pige

T´es pas en forme ce soir... Bon, je lui ai demandé le FAI ( fournisseur d´acces internet) qui lui permettait d´avoir le 2048 à 30€ et il me répond mystere, puis se marre dd´un rire sadique avant de s´étouffer ( bien fait d´ailleurs :rire: )

Le_Humph Posté le 29 novembre 2003 à 18:39:01
Ohoh jolie la simulation de perte de mémoire instantannée.

Car tu faisait semblant de ne pas savoir pourquoi on te traitait d´obsédé. Perte de mémoire instantannée car certaisn atteint de se syndrome ne se souviennent pas de se qu´ils ont fait 30 secondes auparavant! Un type se lavait les dents pendant 1/4 d´heure parce qu´il ne se souvennait pas qu´il avait commencé son brossage 1/4 d´heure avant!
La deuxième partie du message tu l´a compris je pense.

Le_Humph Posté le 29 novembre 2003 à 18:40:21
Salaud vinci!
Kek ça peut´foutre qu´on en profite d´abord?

Par ce qu´il a refusé de donner son FAI

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2003 à 18:49:54

Lol, le salaud Vinci...
Humph quelle ville?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:50:56

Rah mais vinci pense à ceux qui ont du bas débit comme moi! 56k bordel :snif2:

Pik : Comment ça quelle ville? Montpellier pourquoi?

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
29 novembre 2003 à 18:52:08

Merci maître Le... hum f.... pour ces intéressants éclaircissements ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:52:09

Pik si c´est pour Tsubasa c´est sur le net je te dis. Je pourrais habiter Tokyo que ça changerait rien :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:53:58

Aaaarf je viens de comprendre. Je ne sais plus le nom de la ville, c´est un nom court c´est tout ce que je sais. La police engage des citoyens relais qui dénoncent les infractions des autres ( ils sont volontaires)
Sinon Montpellier c´est ma ville, aucun rapport ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:54:50

GBA_man Posté le 29 novembre 2003 à 18:52:08
Merci maître Le... hum f.... pour ces intéressants éclaircissements ^^

Quoi toi aussi tu n´avais pas compris? :ouch:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment