LenuldePik Posté le 29 novembre 2003 à 18:44:40
vinciroth Posté le 29 novembre 2003 à 18:38:37
Mon Fai Mystère gniarf gniarf gniarf.. heuf kof kof kof
Justement je suis un peu con j´ai pas pige
T´es pas en forme ce soir... Bon, je lui ai demandé le FAI ( fournisseur d´acces internet) qui lui permettait d´avoir le 2048 à 30€ et il me répond mystere, puis se marre dd´un rire sadique avant de s´étouffer ( bien fait d´ailleurs
)
Le_Humph Posté le 29 novembre 2003 à 18:39:01
Ohoh jolie la simulation de perte de mémoire instantannée.
Car tu faisait semblant de ne pas savoir pourquoi on te traitait d´obsédé. Perte de mémoire instantannée car certaisn atteint de se syndrome ne se souviennent pas de se qu´ils ont fait 30 secondes auparavant! Un type se lavait les dents pendant 1/4 d´heure parce qu´il ne se souvennait pas qu´il avait commencé son brossage 1/4 d´heure avant!
La deuxième partie du message tu l´a compris je pense.
Le_Humph Posté le 29 novembre 2003 à 18:40:21
Salaud vinci!
Kek ça peut´foutre qu´on en profite d´abord?
Par ce qu´il a refusé de donner son FAI