rhaaaa kulé va
GBA_MAN ne te fais pas d´illusion. Les concepteurs du projet on fait tourner une partie en vitesse réelle ( pas de ralentissement) en utilisant des routeurs ADSL et a 250 Km de distance. Ils avaient respectivement 128 et 256 Kb.
A mon avis ca rame avec les modems USB, il faut un routeur pour que ca trace, ou alors une version mieux optimisée de warp pipe pour les modems USB...