vinciroth Posté le 29 novembre 2003 à 19:18:13
Désolé mais il n´y a pas de fonctions " chuchoter" sur ce forum comme dans Final Fantasy XI.
Ca veut donc dire que tu es d´accord et que ma bénédiction éternelle t´interesse 
Ben les mails et msn ça extiste ^^