vinciroth Posté le 29 novembre 2003 à 19:48:20
ptdr!
La derniere fois on me prenait pour pik(cf forum sur pikmin2) et là on me prend pour le roi ?
Je l´avoue: je suis lightman, solid snake, kaji, Humph,
I´M YOU!I´M YOUR SHADOW ( et oui je suis aussi Liquid Snake)
? ???Hein sur le forum Pikmin 2 on t´a pris pour moi? Ou non? Prcq jy suis aller pas souvent sur ce forum...pas assez peuple!!
Oui mais en sachant que lui, peut etre toi, et toi moi, si je suis lui, et que tu es toi, nous sommes nous... 