CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warp Pipe qui a essayé ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2003 à 19:46:19

Lol IRUMI!! Change toi en Ura ou Irumi mais pas Niestcher...Stp!!
Ouais en fait si ca se trouve, Vinci c´est 50 pseudos de ce forum en meme temps...comme ca il controle le forum :ouch:
En fait ca p.e Humph, ou moi, ou Irumi, ou Cow, ou Spyro :ouch:
Gilp! Bah en voila un sujet pour ton film....toi le maitre des carambars$^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:48:20

ptdr!
La derniere fois on me prenait pour pik(cf forum sur pikmin2) et là on me prend pour le roi ?
:rire:
Je l´avoue: je suis lightman, solid snake, kaji, Humph,

I´M YOU!I´M YOUR SHADOW ( et oui je suis aussi Liquid Snake)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:48:52

We are The Patriots!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:50:20

Nan moi je ne suis pas toi, car je veux bien donner le nom de mon FAI :rire:

[Nietzsche]
[Nietzsche]
Niveau 6
29 novembre 2003 à 19:50:28

" elle est biiiiiiieeeeen cette petite" ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:53:00

Si tu es moi alors tu dois le savoir ce nom-ci.

Ca me manque les voix française de MGS, j´espère qu´on pourra choisir dans la version finale(parceque pour l´instant c´est la VF qui sera incluse et certains voudront les voix us)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2003 à 19:53:28

vinciroth Posté le 29 novembre 2003 à 19:48:20
ptdr!
La derniere fois on me prenait pour pik(cf forum sur pikmin2) et là on me prend pour le roi ?

Je l´avoue: je suis lightman, solid snake, kaji, Humph,

I´M YOU!I´M YOUR SHADOW ( et oui je suis aussi Liquid Snake)

? ???Hein sur le forum Pikmin 2 on t´a pris pour moi? Ou non? Prcq jy suis aller pas souvent sur ce forum...pas assez peuple!!

Oui mais en sachant que lui, peut etre toi, et toi moi, si je suis lui, et que tu es toi, nous sommes nous... :ouch:

[Nietzsche]
[Nietzsche]
Niveau 6
29 novembre 2003 à 19:54:44

Tout ce que j´espère , c´est que les voix US soient présentes. :)

Les voix françaises , je pourrais pas me concentrer , je serai MDR toutes les 10 secondes ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:56:04

mince, pas le forum pikmin 2, mais le topic: TON topic. C´était lorsque tu disais que orimar était l´anagramme de mario et que je confirmais tes dires mais un type ont je tairai le nom s´obstinait a ne pas le croire

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:56:47

Comme je l´ai di je ne suis pas toi, donc je ne connais pas le nom de ton FAI, mais puisque tu veux pas le donner, il n me reste qu´a acheter une corde

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2003 à 19:57:59

Hein? Fais pas linnocent Niestchez en fait t´es Vinci! Ta les meme gouts que lui...

[Nietzsche]
[Nietzsche]
Niveau 6
29 novembre 2003 à 19:58:38

MDR , et puis je suis Irumi pendant que t´y es :honte:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 novembre 2003 à 19:58:40

Les voix us c´est pas sur qu´on les aient.

" Alors la bleusaille, tu sais tirer? C´est la première fois que tu tiens qqn en joue hein?Doucement chui pas une bleu! T´es une bleu j´te dit, t´as les yeux d´une bleu, plus bleu que le ciel"

GT mdr à ce passage, mais il sera surement pas dans la VF(ce passage a déjà été dévoilé et les persos ne parlais plus :( )

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2003 à 20:00:19

Non non t´es pas Irumi ca se voit... Irumi est plus intelligent :ouch:

Ouch a ce que je vois les voix Fr c´est dla merde!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:00:36

Yes! J´ai fait la combo du démon et les tricks de l´enfer à 1080°

c´est [Nietzsche] j´ai changé de pseudo :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:02:19

J´aiu trop déliré avec les voix FR. Pourtant c´était pas voulu.
Y´a juste Mei Ling qui était potable et La doctoresse :)

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
29 novembre 2003 à 20:02:37

Me revoili ^ alors Spyro il est passé ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2003 à 20:03:35

Lol ah salut
Irumi/UYra/Nietswchezzfbvfk/Kuroro/Kaji/Spyro.....
etc...

Mei Ling je connais mais la Doctoresse hum inconnu...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:03:55

Non j´ai pas finit de mettre à jour mon site.
Et oui je suis spyro aussi

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:04:19

Non spyro n´est pas passé.
On s´en fout de tes combos, ton FAI merde!
:rire: :snif2:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment