CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warp Pipe qui a essayé ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 novembre 2003 à 12:43:24

Ouais bon aller aragorn tu peux dire tu sais....

Ouech Humph, ca va depuis hier?

J´ai essaye de voir sur emule les world yourth de Tsubasa, bah rien :ouch:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:45:28

Salut Pik. Ca va tjrs et toi?

Ouaip bah là je peux pas t´aider, vu que moi je ne recherche pas de vidéos mais des scans. M´enfin si je tombe desssus je te préviendrais :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 novembre 2003 à 12:46:50

Ouaip, ne me poses jamais la question le W.E, ca va toujours!Des que ya pus de cours, je me sens libre!lol

Ouais, les videos c´est plus dur a trouver, mais les scans c´est plus dur a lire!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:51:02

Moi j´ai trouvé plus de vidéos que de scans... Mais j´ai pommé les adresses des sites vu que ça ne m´interesse pas.
C´est sur que les scans sont plus dur à lire vu que les vidéos faut pas les lire :rire:
M´enfin quand on a compris je trouve que c´est bien mieux : l´action est plus dynamique.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:52:04

Au fait ce matin j´ai écrasé tous mes adversaires à Captain Tsubasa 3 sur émul :cool:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 novembre 2003 à 12:53:58

Serieux ta trouve les videos de world youth???? :ouch: et ta ose les laisser?????

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:55:50

j´ai pas l´adsl mon coco.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 novembre 2003 à 13:09:25

Au fait c´est sur des sites que je les ai trouvé, pas sur des truc genre KaZaA, eMule ou Imesh...

Bon j´y go, je vais voir Kill Bill :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 novembre 2003 à 13:30:30

Slt bon film ( sauf que moi je le dl, et gratos^^)

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
30 novembre 2003 à 17:17:41

Salut !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 novembre 2003 à 17:41:44

Slt

Up

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:52:28

Le ciné c´est quand même autre chose qu´un écran de pc pourri...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 novembre 2003 à 17:58:46

Lol il se venge...la les mecs qui te lisent vont se dire : H.S? oui....

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:01:47

Je me venge pas, sinon ça ressemblerais au film de cet aprem :rire:
Puis me venger de quoi?
Et ça fait un moment qu´on est H.S... Depuis que vinci nous fait chier a ne pas vouloir dire quel FAI lui fait le 2048

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:16:35

Et après ça il veut que je le lui dise :sarcastic:

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:42:40

Il est clair que le seul gros défaut que l´on puisse trouver à Mario Kart : Double Dash ! ! , c´est qu´il n´est pas jouable en ligne . . . Mais avec le logiciel Warp Pipe, le problème est résolu ! ! !

Ce petit logiciel permet de connecter son Gamecube à son PC ( et bientôt à son Mac ! ) et de jouer en ligne comme en LAN. Ce logiciel est compatible avec deux jeux pour le moment : Mario Kart mais aussi Kirby Air Ride. Mais surtout, les développeurs annoncent que tous les joueurs pourront se défier sur ces deux jeux, quelle que soit la version ( PAL ou NTSC). On va pouvoir fritter donc les joueurs Américains, Japonais, Lapons ou Ouzbeks ! ! ! Le pied ultime . . .

Le logiciel est d´ores et déjà stable et téléchargeable ( lien dispo sur le forum ) !

Ayant quelques difficultées à trouver des francophones sur leur site ( anglais ) voila un forum pour tous nous rassembler dans une bonne ambiance afin de parler de ce fabuleux projet , pour donner nos impressions ou tout simplment pour se donner rdv on line ! http://www.forum-et-delires.fr.st

Dans l´espoir de pouvoir faciliter la tache je pense intégrer prochainement un chat à ce forum voila pour les info @++

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 novembre 2003 à 18:44:02

Lol vinci...Aller dis le nous!Et taura un carambar^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:46:24

Vinci : Non je voulais que tu me le dise avant ça...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:08:08

Vous saurez rien.
Comment j´hallucine avec les avalanches de 1080°
J´ai bien fait de pas prendre ce SSX!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 novembre 2003 à 19:10:10

Ca reste a voir...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment