CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warp Pipe qui a essayé ?

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:34:24

:rire:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:35:05

pik : ces ´kulés de patineurs se sont acharnés sur moi au 2eme tours :)

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
29 novembre 2003 à 17:35:36

erf vous devriez etre belge ( adsl 1024 ^^ ) merde alors moi qui misait sur le Warp pipe . . y´a des chances pour que ca s´améliore ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:36:28

ce n´est qu´un bêta, ca va s´améliorer.

Mais en tout cas ca fonctionne.

Irumi
Irumi
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:36:32

C´est que mon turbo au départ était parfait ^^

J´espère que les concepteurs de warp pipe vont nous arranger , parce que là , c´est pas très fun.

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
29 novembre 2003 à 17:37:36

ya quoi dans les menus du warp pipe ya moyen de communiquer avec ce bidule ? ( on peut rever ) ^^

Irumi
Irumi
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:38:37

plus tard , ils mettront évidemment tous les outils nécessaires au online :système de chat,etc...

Link34
Link34
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:38:51

Arf j´espère que ca va aller vitesse normale ( sauf si ca rame chez nous) dans quelques mois !

Irumi
Irumi
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:40:23

Je l´espère aussi.

Pour vous donner un ordre d´idée , le 3-2-1 du départ se fait environ en 8-10 secondes.

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
29 novembre 2003 à 17:41:48

urrrg . . ca donne une assez bonne idee . .. la course doit etre interminable . ..^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2003 à 17:41:59

Ouais aller voir sur ND, vous verrez c´est hallucinant, le 3-2-1, mets 8sec ( c´est pas un peu zarb, que 3 sec passe en 8sec? bah si mais c´est la magie Warp Pipe^^lol)

Lol Spyro....surtout qu´il savent pas patiner ces pingouins!!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:43:48

comprenez un truc : contrairement au " live" qui connecte les xbox à un serveur, le warp pipe connecte une des gamecube au PC de l´autre joueur qui fait office de serveur.

Donc il n´y a pas de menu, juste une chtite fenetre de conexion.

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
29 novembre 2003 à 17:44:20

helas je ne peut pas visionner de videos pour l´instatn ( sniif )

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
29 novembre 2003 à 17:45:39

Oui mais ´est possible d´inclure un menu dans le proggramme nan ? de toute facon on verra lorsqu´ils sortiront la beta suivante . ...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2003 à 17:46:19

Et hop tenez, voila ce que Spyro et Kuroro ont resentis en jouant
:http://www.nintendo-difference.com/gcn/?dir=news/<BR>index&id=3770
Et remerciez moi, sont chiantes a trouver ces news, le site en fait tellement ( cest pas un mal du tout) que j´ai chercher, et avec mes ptits yeux cetait dur^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2003 à 17:47:08

Oups :

http://www.nintendo-difference.com/gcn/?dir=news/index&id=3770

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:51:27

l´avantage c qu´on a le temps d´anticiper les virages :)

oui ils pourront rajouter des options, mais déja que ca rame, alors si en plus il faut la voix :)

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
29 novembre 2003 à 17:53:27

LOL pourtant il me semble que tu te sois pris les pingouins nan ? ^^
Mais pour la vis on pourrait peut-etre passer par l´ordi et sa ram . ..

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2003 à 17:53:32

Lol...j´imagine tu demarres, hop le jeu sarrete et pis tu reprends 1 km plus tard a l´ouest avec les pingouins^^^

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:55:56

a mon avis ce soft marche mal avec nos config, à savoir modem ADSL USB/carte réseau.

parce que les joueurs utilisant des routeurs ADSL semblent parvenir à jouer en quasi temps réel...

On est des pauvres nous :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment