En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Warp Pipe qui a essayé ?
HomerS720
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:34:24
spyroledragon
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:35:05
pik : ces ´kulés de patineurs se sont acharnés sur moi au 2eme tours
GBA_man
Niveau 8
29 novembre 2003 à 17:35:36
erf vous devriez etre belge ( adsl 1024 ^^ ) merde alors moi qui misait sur le Warp pipe . . y´a des chances pour que ca s´améliore ?
spyroledragon
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:36:28
ce n´est qu´un bêta, ca va s´améliorer.
Mais en tout cas ca fonctionne.
Irumi
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:36:32
C´est que mon turbo au départ était parfait ^^
J´espère que les concepteurs de warp pipe vont nous arranger , parce que là , c´est pas très fun.
GBA_man
Niveau 8
29 novembre 2003 à 17:37:36
ya quoi dans les menus du warp pipe ya moyen de communiquer avec ce bidule ? ( on peut rever ) ^^
Irumi
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:38:37
plus tard , ils mettront évidemment tous les outils nécessaires au online :système de chat,etc...
Link34
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:38:51
Arf j´espère que ca va aller vitesse normale ( sauf si ca rame chez nous) dans quelques mois !
Irumi
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:40:23
Je l´espère aussi.
Pour vous donner un ordre d´idée , le 3-2-1 du départ se fait environ en 8-10 secondes.
GBA_man
Niveau 8
29 novembre 2003 à 17:41:48
urrrg . . ca donne une assez bonne idee . .. la course doit etre interminable . ..^^
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2003 à 17:41:59
Ouais aller voir sur ND, vous verrez c´est hallucinant, le 3-2-1, mets 8sec ( c´est pas un peu zarb, que 3 sec passe en 8sec? bah si mais c´est la magie Warp Pipe^^lol)
Lol Spyro....surtout qu´il savent pas patiner ces pingouins!!
spyroledragon
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:43:48
comprenez un truc : contrairement au " live" qui connecte les xbox à un serveur, le warp pipe connecte une des gamecube au PC de l´autre joueur qui fait office de serveur.
Donc il n´y a pas de menu, juste une chtite fenetre de conexion.
GBA_man
Niveau 8
29 novembre 2003 à 17:44:20
helas je ne peut pas visionner de videos pour l´instatn ( sniif )
GBA_man
Niveau 8
29 novembre 2003 à 17:45:39
Oui mais ´est possible d´inclure un menu dans le proggramme nan ? de toute facon on verra lorsqu´ils sortiront la beta suivante . ...
Lenuldepik
Niveau 14
29 novembre 2003 à 17:46:19
Et hop tenez, voila ce que Spyro et Kuroro ont resentis en jouant :http://www.nintendo-difference.com/gcn/?dir=news/<BR>index&id=3770 Et remerciez moi, sont chiantes a trouver ces news, le site en fait tellement ( cest pas un mal du tout) que j´ai chercher, et avec mes ptits yeux cetait dur^^