Bah alors t´attends quoi Spyro? Enfin Vinci enfin voila quoi...Bon aller je crois que ca suffit les mecs^^
Je te dirais pas qui est la doctoresse(je te donne son nom s´tu veux) je dévoile pas de spoiler.
Lol non pas de spoiler d´un jeu qui est sorti il y a 25 annee de la...
Ben je pensais que t´y avais pas jouer.Ha ben mince, je suis toi, donc je dois le savoir.
Le spoiler que tu devrais balancer : le nom de ton FAI
Bon aller jvais bouffer...
@+ tout le monde! Enfin non vu que tout le monde est vinci et vinci est tout le monde^^
Bah non vu que t´es L´ump aussi...Donc Humph tu dois le savoir vu que t´es aussi Vinci!
LOL
Donc Vinci est un obsédé?
Bon je vais me faire une partie de Tsubasa 3@+
je regarde un film . . je reviens dans 1h30 . . a tantot . .
Pikvinci----> je mange quoi ?
Tu le sais Humph
Précision pour mon dernier message :Vinci = Tout le monde donc = Pik donc = Obsédé^^
Ouin!! C´est qui qui c´est rabaisse a mon niveau sur msn? C´est L´ump...alors chut!
Arf Pik c´est pour que tu te sente moins seul.Sinon tjrs pas de maj sur le site de Spyro. C´est pas sérieux ça
Ouais!! Spyro l´est pas serieux, non mais^^
Alors quelqun a essaye a part Spyro et Kuroro?
Bandes de moules, vous le saurez jamais MOUAHAHAHAHAHAHA
Piouff..j´zavais deja oublier aragorn^^
ouais mais..... OUS LE SAUREZ JAMAIS QUAND MEME ! !!!! MEUAHAHAHAHAHA
Piouff...quelle salaud!!
C´est toi la moule.Quelle mentalité de merde j´vous jure