Je tiens déjà à te remercier pour ce boulot de titan Acro, on vois à quel point tu est vraiment, vraiment acro , j'ai beaucoup de respect pour toi, ton site, ton forum et tout et tout, après 5 ans de travail ton projet touche à son but c'est vraiment excellent de voir comment on peux se donner à fond lorsqu'on apprécie quelque chose
Je profiterais de ta trad pour refaire FF7 pour la 6 ou 7 eme fois tellement ce jeu est excellent, j'y ai jouer pour la première fois en 2000 je crois, je devais avoir 8 ou 9 ans, aujourd'hui à 18 ans ce jeu est encore une légende et j'espère qu'on ne l'oublieras jamais !
Encore un gros GG à toi et à tes coéquipier si tu en a eu (j'ai pas trop suivis toute les pages etc etc) 