CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet : Retraduction de FF7 en équipe.

CiNozzo
CiNozzo
Niveau 7
23 janvier 2013 à 17:23:35

Courage et Keep up the Good Work ^^

hoki
hoki
Niveau 10
28 janvier 2013 à 11:52:15

oops désolé hypnoide et Super_Acro. Je pensais pas a mal.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:06:44

Ce topic a 5 ans. xD

Vivement que je termine.

Sugiura
Sugiura
Niveau 7
30 janvier 2013 à 20:31:20

Yeah joyeux anniversaire ! :fete:

alucard1502
alucard1502
Niveau 9
31 janvier 2013 à 20:22:32

lol joyeux anniversaire au topic !

Super_Acro je te souhaite une totale réussite pour tes examens ;)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:29:16

C'est bon, j'ai fini les études. :ok:

Maintenant retrad retrad. ^^

FFDream_com
FFDream_com
Niveau 7
01 février 2013 à 08:53:59

Youhou Léonard, j'ai un petit projet à te proposer ! :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 février 2013 à 11:24:49

Envoie-moi un MP alors ^^

Black_00711
Black_00711
Niveau 10
02 février 2013 à 12:48:35

Je tiens déjà à te remercier pour ce boulot de titan Acro, on vois à quel point tu est vraiment, vraiment acro , j'ai beaucoup de respect pour toi, ton site, ton forum et tout et tout, après 5 ans de travail ton projet touche à son but c'est vraiment excellent de voir comment on peux se donner à fond lorsqu'on apprécie quelque chose :)

Je profiterais de ta trad pour refaire FF7 pour la 6 ou 7 eme fois tellement ce jeu est excellent, j'y ai jouer pour la première fois en 2000 je crois, je devais avoir 8 ou 9 ans, aujourd'hui à 18 ans ce jeu est encore une légende et j'espère qu'on ne l'oublieras jamais !

Encore un gros GG à toi et à tes coéquipier si tu en a eu (j'ai pas trop suivis toute les pages etc etc) :hap:

Black_00711
Black_00711
Niveau 10
02 février 2013 à 12:50:07

Ah non j'avais 6 ans enfaite, ça remonte à loin !

Black_00711
Black_00711
Niveau 10
03 février 2013 à 14:58:55

Et sinon ça en est où? :p

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 février 2013 à 15:46:05

Au niveau de la dernière des dernières relectures, bientôt à la lettre G. ^^

Black_00711
Black_00711
Niveau 10
03 février 2013 à 20:50:50

Puis-je avoir une date approximative de la sortie de ta trad ? vraiment hâte de le refaire avec une belle traduction :bave:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 février 2013 à 21:00:50

Je ne peux pas te dire, j'ai déjà donné trop de faux espoirs par le passé.

mrtori
mrtori
Niveau 9
04 février 2013 à 14:18:01

C'est la dernière ligne droite :noel:

maxoo10
maxoo10
Niveau 9
06 février 2013 à 18:02:42

tu en es ou accro ? et merci encore pour ton boulot monstre

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
06 février 2013 à 18:11:38

Euh, la question a été posée juste au-dessus, y a 3 jours. ^^ Tu penses bien qu'en si peu de temps, l'avancée ne peut pas être significative.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 février 2013 à 18:13:37

Elle est même nulle. :rouge:
Stage de fin d'études powaa !

foubou
foubou
Niveau 2
13 février 2013 à 10:42:39

Acro, j'ai un cancer je vais crever dans une semaine dis moi que le patch sera la avant :p

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 février 2013 à 18:00:19

Non, bonne mort. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande d'Acro.
La vidéo du moment