CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet : Retraduction de FF7 en équipe.

spiderhulk
spiderhulk
Niveau 34
04 octobre 2013 à 05:17:24

Je viens de m'acheter FF7 en promo sur steam et j'attend beaucoup de cette retraduction ! bon courage en tout cas !

Ha oui et petite question !

Quand est-ce que cette retraduction sera disponible ?

Sugiura
Sugiura
Niveau 7
04 octobre 2013 à 07:03:46

Elle sera disponible... au moment où elle sera prête.

Plus sérieusement, Acro y met toute son énergie depuis quelques années maintenant, donc inutile de lui imposer d'avantage de pression, involontaire ou non :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 octobre 2013 à 11:40:13

J'avance encore et toujours (je sais, ça n'est pas très concret). C'est bel et bien la dernière ligne droite (je ne pense pas mettre plus d'un mois à terminer la relecture à présent), mais avec tous les tests, les formalités de conception des différents patchs, la mise en place du site et d'une plate-forme de téléchargement, ça ne devrait pas voir le jeu avant la fin de l'année au plus tôt. :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 octobre 2013 à 11:40:59

le jour*

greg13
greg13
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:10:29

le 25 décembre et ca serait mon plus beau noel ^^

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:46:27

Encore un petit peu, tu y es presque ! Prends tout ton temps :)

Je viens de m'acheter le jeu en promo sur Steam, le temps que ce mod trad arrive, je vais zieuter pour moder le jeu (controller 360, graphismes HQ ou AC, musiques...).

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
05 octobre 2013 à 21:50:51

Je viens de temps en temps voir la l'avancement du projet et ce depuis plusieurs temps maintenant (toujours de loin naturellement).
J'attends également la sortie de cette retraduction pour rejouer à FFVII.

Vous avez mes encouragements ! ^^

SH_Azpilicueta
SH_Azpilicueta
Niveau 10
03 novembre 2013 à 01:32:26

incroyable comme ce type aime s'écouter parler

Beeknies
Beeknies
Niveau 10
22 novembre 2013 à 15:05:17

Salut Acro !

Je suis toujours de loin le projet pour attendre de me remettre à FFVII :)

Où en est le projet actuellement? Il n'est pas abandonné j'espère? Même si je te vois mal jeter l'éponge à la fin :noel:

En espérant que tu vois enfin la sortie du tunnel dans quelques mois ;)

PS: J'ai travail dans la localisation de JV, cad faire les tests pour s'assurer que le jeu ne présente pas de faute d'orthographe et assurer un bon niveau de style, grammaire, ponctuation, lisibilité etc.. Je peux te donner un coup de main si tu en as besoin pour la phase de test ;)

Tchao !

Beeknies
Beeknies
Niveau 10
22 novembre 2013 à 15:12:44
  • je travaille

Bien sûr en dehors du taf, je fais des fautes et je ne me relis pas, mais on ne me paye pas pour me corriger :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 novembre 2013 à 18:54:25

As usual ^^

Merci pour ton aide, mais de toute façon je pense que chacun pourra s'improviser testeur lors de la sortie. :)

mattez_ria
mattez_ria
Niveau 19
27 novembre 2013 à 20:00:29

Pour ça, il me semble que c'est la console qu'il faut modifier, pas le jeu.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
29 novembre 2013 à 12:43:54

Il y a un site pour un ce si beau et si ambitieux projet ?

mattez_ria
mattez_ria
Niveau 19
29 novembre 2013 à 14:35:53

http://www.ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=64350

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
29 novembre 2013 à 14:57:11

Merci ! Je retrouvais pas la page.

Beeknies
Beeknies
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:11:41

mattez_ria Voir le profil de mattez_ria
Posté le 27 novembre 2013 à 20:00:29 Avertir un administrateur
Pour ça, il me semble que c'est la console qu'il faut modifier, pas le jeu.

--> Je ne pense pas, il suffirait de patcher la version NTSC de FFVII avec un patch français.

Et les PS1 et PS2 "hackée" sont dézonées. En tout cas j'espère vraiment pouvoir jouer avec le patch sur ma PS1. Je me fais Xenogears en français dessus en ce moment.

Beeknies
Beeknies
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:15:10

@mattez_ria
Ah desole oui, il faut utiliser au moins un Breaker Pro pour lire les NTSC sur PS1, même si ce n'est pas à proprement parler une "modification" de la console.

Mais pensez à nous :cute:

Mgs-ground-zero
Mgs-ground-zero
Niveau 10
02 décembre 2013 à 12:19:54

Ca commence à etre long là, y'a plein de gens qui attendent ce patch pour le refaire. C'est pas cool de les faire attendre indefiniement!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 décembre 2013 à 13:17:26

C'est pas comme si on avait la possibilité d'aller plus vite :noel:

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
02 décembre 2013 à 14:16:09

Dommage que la trad ne soit pas prête car je me lance dans le jeu depuis hier. :( Bon courage à Super Acro et encore bravo pour ton guide qui je le sens va bien m'aider (j'avais commencé FFVII il y a quelques années j'étais arrivé au début du dernier CD mais cette fois ci, je le finirais!!). :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande d'Acro.
La vidéo du moment