Salut Acro !
Je suis toujours de loin le projet pour attendre de me remettre à FFVII
Où en est le projet actuellement? Il n'est pas abandonné j'espère? Même si je te vois mal jeter l'éponge à la fin
En espérant que tu vois enfin la sortie du tunnel dans quelques mois ;)
PS: J'ai travail dans la localisation de JV, cad faire les tests pour s'assurer que le jeu ne présente pas de faute d'orthographe et assurer un bon niveau de style, grammaire, ponctuation, lisibilité etc.. Je peux te donner un coup de main si tu en as besoin pour la phase de test ;)
Tchao !