C'est juste dingue cette passion !
Quelle persévérance, depuis plus de 7ans que j'ai débarqué sur ce fofo, tu n'as jamais arrêté d'enchaîner les organisations de Quizz énormes, des projets plus hallucinants les uns que les autres, des vidéos, un site, des milliers de conseils et d'aide aux joueurs....
Cette traduction ça fait plus de 5 ans que tu es dessus, et si j'ai bien suivi tu es à quelques semaines de l'achever... ENORME !!
Je sais pas si tu m'en veux encore d'avoir laissé ton 3ème cd prendre la poussière chez moi pendant bcp trop longtemps, mais en tout cas chapeau bas pour cette inébranlable passion, c'est impressionnant !
PS : pense à retrouver du taf quand même (tu cherches un peu ou tu n'es que sur la traduction ?), c'est malheureusement pas FF7 qui va te faire gagner ta vie