Bon voila, je suis un gros gamer et honte a moi je n'ai jamais fait ce jeu ! Sa fait quand meme 2-3 mois que je suis l'évolution de cette traduction... Car pour etre honnete tant qu'a n'avoir jamais jouer au jeu, aussi bien y jouer avec une vrai bonne traduction...
Mais bon voila, je me demande si sa vaut vraiment la peine d'attendre cette superbe traduction (qui semble etre mort en ce moment) ou d'y jouer quand meme avec la traduction de base, qui est tres mauvaise a ce que j'ai attendu...
Alors en tant que nouveau (totalement nouveau) joueur, est-ce sa vaut la peine d'attendre ou sa sen le bon vaporware et j'y joue en me disant tant pis ?
D'autant plus que c'est tres dommage, j'ai vu que la traduction est terminer a quoi 95% ? Mais bon j'ai vu Accro que tu t'y remettais et que sa devrait etre pret d'ici septembre... Je ne veux aucunement mettre de pression mais bon juste un avis...
Alors je me lance tout de suite ou j'attend ? Car en ce moment je n'ai plus aucun jeu a faire... Tout les gros jeux arrive en novembre decembre... Et la jme dit que j'ai le temps de me taper un oldie... Et pourquoi pas l'un des meilleurs ?
PS : Superbe site web, je n'y connais rien au jeu, mais j'en revien pas de la quantite industrielle d'information pour un simple jeu "solo", je suis sure qu'un guide complet sur WOW serait moins documenter !! haha En tout cas sa demontre ta gigantesque passion pour ce jeu, et pour ceci respect mon vieu !!