CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet : Retraduction de FF7 en équipe.

Sugiura
Sugiura
Niveau 7
28 janvier 2014 à 12:59:52

Hum, pour ma part, je ne me souviens plus si je t'avais demandé si le patch pouvait s'appliquer à la version anglaise ?

Je l'utilise pour pouvoir jouer avec le patch The Reunion, qui modifie pas mal le flevel.lgp :)

Sugiura
Sugiura
Niveau 7
28 janvier 2014 à 13:02:42

Ne considère pas ma question, tu y réponds au premier post du topic de ton forum :noel: (ça m'apprendra à ne pas vérifier avant de demander xD )

DoeR
DoeR
Niveau 9
28 janvier 2014 à 15:15:19

Bon, voilà, je viens de réinstaller le jeu avec le fameux C7 project. Plus qu'a attendre votre traduction :bave: Courage :bave:

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
28 janvier 2014 à 21:08:11

Je ne connais pas le nom du mod, il est en cours de création et je l'ai trouvé dans le forum steam du jeu. Il change principalement les backgrounds combat et il propose de choisir entre 2 remodelisations des persos (HQ et Advent Children).

Pour toi, quel est le meilleur mod graphique qui fonctionne a 100% avec la version SE/Steam ? Au moins modifier l'apparence des persos.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 janvier 2014 à 21:10:44

Mais pourtant, le flevel ne contient pas ces données. C'est le scene.bin qui contient les backgrounds de combat et le char.lgp qui contient les modèles 3D sur le terrain.

Sinon je ne peux pas te dire, je ne connais pas bien la version SE/Steam. De toute façon, hormis l'OpenGL, je ne suis pas vraiment partisan de mods. ^^

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:26:53

Tu sais moi j'en sais rien, je remplace ce qu'on me dit de remplacer :noel:
Je ferai le test quand ton patch sortira et je te dirai ce qui en retourne.
Faudra que tu fasse un sujet pour ton patch dans le forum steam !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 09:57:49

Jen e suis pas non plus fan des mods graphiques.... je trouve le rendu souvent dégueulasse ^^'

Ce qui peut être sympa par contre, c'est un petit lissage des décors mais je ne sais pas si il y a une solution actuellement pour les versions 2012 et Steam sans les convertir complètement en vieille version.

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
01 février 2014 à 14:46:39

Je me suis acheter FFVII sur steam pour pouvoir y rejouer avec la retraduction et je vous remercie encore une fois car ce projet est vraiment intéressant.

plisken3
plisken3
Niveau 10
01 février 2014 à 17:18:32

grosse erreur :p

SH_Azpilicueta
SH_Azpilicueta
Niveau 10
02 février 2014 à 23:08:38

Oui :-) en espérant que d'ici là steam existe encore :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 février 2014 à 23:13:17

Au moins là, ça m'a fait rire ! :rire:

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
03 février 2014 à 18:21:32

je vais essayer de mettre le mod Tifa Bootleg, ça a l'air compliqué mais le résultat final a l'air top!

Accro tu dois le connaitre, ça passe nickel avec la version fr ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 février 2014 à 19:11:41

Aucune idée non, comme je l'ai dit je ne m'intéresse très peu aux mods.

froy559
froy559
Niveau 8
06 février 2014 à 23:12:56

courage Acro ! apparemment c'est la dernière ligne droite, on va se cotiser pour t'acheter un kit de caféine en intraveineuse ;)

[Tyrand]
[Tyrand]
Niveau 1
07 février 2014 à 10:17:51

Je te conseillerai plutôt de prendre un stock de Coca Cherry ;)

Mgs-ground-zero
Mgs-ground-zero
Niveau 10
11 février 2014 à 12:46:21

le nombre d'ecrans a faire augmentent ou diminuent?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 février 2014 à 21:58:08

Bah tant qu'ils ne diminuent pas à la vitesse d'écoulement d'une goutte de poix, c'est bien parti :-d

SH_Azpilicueta
SH_Azpilicueta
Niveau 10
12 février 2014 à 10:49:08

Bon jamais ça sort ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 février 2014 à 15:04:06

Le jour où tu la fermeras et que tu arrêteras de me persécuter, autant te dire que ce n'est pas demain la veille.

SH_Azpilicueta
SH_Azpilicueta
Niveau 10
13 février 2014 à 08:42:21

Merde alors

Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande d'Acro.
La vidéo du moment