Est-ce que ce monde est sérieux, y'en a qui bossent alors qu'ils sont franchement pas obligé de faire ça, qui plus est, ils vont tous nous en faire profiter, et d'autre trouve encore le moyen de râler.
Si tu es si pressé tu peux aussi le payer, je suis sûr que ça l'aiderait grandement pour un travail tellement fastidieux.
En tout cas, j'attends avec impatience. Je m’achèterai le jeu sur Steam qu'une fois la traduction terminée et les patchs sortis. J'aurais bien aimé aidé, mais je n'ai pas les compétences linguistique pour, bien que je maîtrise plutôt bien l'anglais.
J'ai une question pour toi. Y'a-t-il eu aussi des erreurs de traductions sur les objets/magies/menus ?
En tout cas bon courage Super_accroc et franchement Merci !!! J'ai vraiment hâte de voir ton travail.