Désolé, je viens seulement de voir ton message.
Le fflevel.lgp est le fichier principal du jeu sur le terrain. C'est-à-dire qu'il contient tous les écrans, tous les dialogues qui y sont présents, tous les scripts, tous les personnages à qui parler, toutes les positions et walkmesh, toutes les rencontres aléatoires qui peuvent se déclencher, toutes les musiques qui peuvent s'activer, et des tas d'autres choses encore.
Mais le patch ne remplacera pas ce fichier. Ce serait "illégal" d'un point de vue droits d'auteur. Le patch modifiera seulement des zones de ce fichier, comme les dialogues et certains petits bouts de script (notamment pour la correction de certains bugs).
Normalement, aucun autre mod qui ne touche pas aux textes ou au script ne modifie déjà le jeu, donc cela n'est pas un problème.
Le problème se situerait plutôt au niveau du scene.bin, qui est le fichier des ennemis et scripts de combat. Certains mods le modifient pour rendre des ennemis plus forts, changer leurs données ou leur AI. Donc ça peut poser problème par exemple avec le mod difficulté.
Le patch retraduction ne modifie pas le char.lgp, qui est le fichier des modèles 3D du jeu. Donc il sera entièrement compatible avec le patch Reconstruction, qui lui le modifie.
C'est à peu près tout ce que je vois.
J'en profite pour vous prévenir qu'après 4 mois, je suis enfin parvenu à bout de la mise en page des horribles tutoriaux de Junon (écran junpb_2), qui m'a longtemps bloqué.
Je suis donc désormais reparti et disposé à finir les écrans qu'il me reste !!
Bonne année