Comme un con j'ai oublié le lien... http://www.romhack.org/viewtopic.php?f=43&t=2995&hilit=final+fantasy+VII&sid=51bde35defde6d2fa9bf4ee93c73b9d8&start=325 (et le site de l'initiateur du projet : http://lasyan3.free.fr/)
J'imagine que vous connaissiez leur existence, mais bon, on sait jamais
Et si ce n'était pas le cas, ils ont l'air très sérieux, beaucoup de relecture, techniques poussées... Ils sont presque arrivés à la fin d'après ce que j'ai pu voir.