Bonsoir.
Quand je vois ce topic, je me dis que c'est tout de même assez hallucinant que ce soit une équipe de fans amateurs qui doivent se taper un boulot monstre pour passer derrière une équipe de "professionnels"!
Je veux dire, ok pour la première version PS1, je peux comprendre la mauvaise traduction. La licence FF n'était encore jamais passée par l'Europe, les RPGs purs n'y avaient que peu de succès. Donc pas de Square Europe.
Mais merde quoi! le jeu a été ressorti sur PC, pour la DEUXIEME FOIS cette année, et aucun effort de réalisés sur ce point.
Alors que c'est probablement LE plus gros défaut du jeu!
Nan, z'ont juste un peu lissé les textures 3D et les cinématiques, histoire de faire style.
Ca fait des années que je veux me faire ce jeu. Là j'ai la version PS1. Bah ça m'emmerde un peu d'y jouer avec ça mais bon...