ne serait ce que d'avoir des persos hors combat de la même qualité que ceux EN combats qui eux ressemblent effectivement a quelques chose
---------------------------
Moi, c'est justement le genre de mod que je trouve immonde vu que ça passe de proportions SD à quelque chose d'un peu plus réaliste... et ce n'est pas du tout prévu pour ça ^^'
Ce qui a le plus mal vieilli dans FF7, c'est à mon avis les images de fond à cause de leur résolution...
Mais pour ça, j'ai vu qu'il y avait ceci :
http://forums.qhimm.com/index.php?topic=12260.0
J'essayerai la prochaine fois que j'installerai le jeu.