CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet : Retraduction de FF7 en équipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 03:31:27

hypnoide alias CrazySe7en

Cela fait deux fois Hoki, que je te dis que ce forum n'est pas fait pour ça. Et de plus, tu n'es pas sur un site qui te permet de le faire. C'est gentil, je comprends le geste mais pas ici s'il te plait.

Désolé Super_Acro. Je surveille du mieux que je peux pour éviter la dérive.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:35:15

Bah je m'en fiche moi. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 15:47:11

Vous êtes bien urbain mon cher. :-)

SH_Azpilicueta
SH_Azpilicueta
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:07:30

Hautain, pas urbain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 18:10:23

hypnoide alias CrazySe7en

Acro n'a rien a voir avec quelqu'un d'hautain. Il défend ses idées et c'est tout à son honneur. Certains ont juste tendance à se sentir agresser dès que quelqu'un défend ardemment et avec conviction ses idées.
Prenez le temps de lire et de réfléchir à chaque phrases. Ne voyez pas le mal partout.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:11:48

J'ai défendu des idées ? :doute:

J'ai juste dit que je m'en fichais qu'il se soit trompé de topic, car tu avais l'air de trouver ça grave. ^^

Quant à SH_Azpilicueta, rien à sert de lui répondre, c'est un gros troll.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 20:28:35

Non, je disais ça pour toi en général.

SH_Azpilicueta
SH_Azpilicueta
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:45:56

Penses tu.

greg13
greg13
Niveau 10
10 janvier 2013 à 02:05:09

La retraduction sera t elle compatible avec le C7Project d’ailleurs ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 janvier 2013 à 08:26:58

A priori oui.

greg13
greg13
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:08:39

Bonne nouvelle ^^ !

mrtori
mrtori
Niveau 9
11 janvier 2013 à 01:44:14

Petit message d'encouragement à presque 2h du mat :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:48:05

Qui n'est pas vainc comme je suis encore dessus à 2h du matin (comme d'habitude :noel: )

Je ne peux rien dire d'autre que : j'avance.

mrtori
mrtori
Niveau 9
11 janvier 2013 à 01:50:17

Si je m'attendais :rire:
Eh bien bon courage :ok:

HorizonZero
HorizonZero
Niveau 1
16 janvier 2013 à 13:32:45

Salut,

Je ne retrouve plus le sujet "officiel" pour avoir les dernières nouvelles au sujet du projet. Si quelqu'un pouvait me donner le lien ;)

Merci d'avance et bon courage pour la dernière ligne droite !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 janvier 2013 à 13:35:21

C'est ici : http://ff7.fr/forum/indexex.php?page=post&ids=64350

mattez_ria
mattez_ria
Niveau 19
18 janvier 2013 à 21:41:39

Je me demandais, le mot "Mako" va-t-il être réorthographié "Makô" comme en rômaji correct ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:42:21

Non. ^^

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:49:14

Bon déjà, félicitation pour tout le travail accomplie, je me rappel de quand tu as attaqué le projet, et pour ne pas l'abandonner après autant de temps, il faut bien du courage :ok:

Sinon, tu en es ou niveau délai :question: Fin janvier, plutôt Fevrier, voir après?

J'ai hâte, ça va être un plaisir de ce refaire le jeu avec ce patch :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:50:21

Je finis mes études dans deux semaines, et j'ai des examens d'ici là. Ensuite, je pourrai terminer la relecture déjà bien entamée, et ça ira très vite.

Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande d'Acro.
La vidéo du moment