Bon déjà, félicitation pour tout le travail accomplie, je me rappel de quand tu as attaqué le projet, et pour ne pas l'abandonner après autant de temps, il faut bien du courage
Sinon, tu en es ou niveau délai
Fin janvier, plutôt Fevrier, voir après?
J'ai hâte, ça va être un plaisir de ce refaire le jeu avec ce patch 