CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet : Retraduction de FF7 en équipe.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:11:20

Rien ne changera, au lancement du patch, il faudra choisir entre Version PC de 1998, Version PC de 2012 ou Version PlayStation. ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 21:18:59

Ah ! Excellente nouvelle ça.

kille12
kille12
Niveau 50
27 octobre 2012 à 22:22:30

Le patch PlayStation, c'est pour la version anglaise ou française? (ou les 2).

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 octobre 2012 à 22:54:56

Les deux.

kille12
kille12
Niveau 50
28 octobre 2012 à 11:50:01

Autre question : j'ai souvent entendu dire que la version 60 Hz est meilleur que la 50 Hz française, est-ce vrai?

Sucre-
Sucre-
Niveau 9
28 octobre 2012 à 12:33:11

Si on possède la version anglaise du jeu, la retard fr marchera ?

Sucre-
Sucre-
Niveau 9
28 octobre 2012 à 12:33:32

retraduction* pardon. :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 octobre 2012 à 13:19:23

kille12 :d) Je ne peux pas te répondre, mais probablement si on préfère un jeu plus rapide.

Sucre- :d) Oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2012 à 11:08:49

Je confirme. Le 60HZ est beaucoup plus fluide, ça écorche moins les yeux, l'image est de meilleur qualité, elle prend bien tout l'écran (elle est pas écrasée) bref, la version que tout fan se doit de faire pour profiter au max de FFVII.

C'est pour ça que j'attendais beaucoup que le patch d'accro puisse s'appliquer à la version américaine du jeu (ou japonaise qui est aussi en 60 hz forcément) en plus de la VF

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 octobre 2012 à 13:15:06

Acro*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2012 à 17:00:52

Chage* désolé.

moi_president
moi_president
Niveau 10
09 novembre 2012 à 11:06:48

Desolé de vous le dire ainsi mais j'ai l'habitude d'etre franc, ca commence vraiment à s'eterniser votre histoire. A chaque fois que je repasse ici, on est dans les dernieres relectures, reverifications...
Bref ca n'avance pas ou plus, et pour un projet qui date de 4 ans, on se pose des questions.
Alors oui vous avez une vie toussa mais bof quoi

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 novembre 2012 à 11:24:13

J'ai dit noël non ?

Si tu veux avoir un projet inachevé pas du tout agréable à lire avec encore des erreurs, c'est bien pour toi. Mais en attendant, tu ferais mieux de te taire car l'investissement que j'y mets ne mérite pas un tel "bof quoi".
Oui j'ai une vie et toussa et je la consacre en grande partie à ce projet, donc j'accepte moyennement qu'on me balance ça à la figure. :-)))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:26:28

Chaud quand même le mec qui se plaint alors qu'il branle rien...

Acro te doit rien,il aurait même envie de tout arrêter,il fait ce qu'il veut :pf:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:48:36

Ce qui est drôle c'est de voir quelqu'un qui n'a aucune idée dire que ça "n'avance pas ou plus" alors que je bosse sans arrêt dessus et que ça avance. :rire:

Faut juste passer sur le forum de FF7.fr pour avoir toutes les informations, s'tout. :ok:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
11 novembre 2012 à 01:37:22

Pour un tel travail moi_president, tu pourrais lui baiser les pieds que ça suffirait pas à montrer la reconnaissance qui lui sera dû. Si tu n'es pas content tu n'à qu'à faire mieux qu'on rigole :ok:

hoki
hoki
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:20:42

moi_president j'ai une super idée.

T'en a marre d'attendre? N'attend plus va voir ailleurs. Ou alors aide au projet.
Ceci dit, le mode "j'ai failli attendre" ne laisse pas présagé une personne digne de confiance.
On attend de quelqu'un travaillant sur un projet la constance qui induit la patience.

En gros tu te permet de réclamer un truc gratuit, difficile a produire (essentiellement en solo/duo d’ailleurs)et rapide...
Le meilleur c'est que tu le réclame comme un due.

Tu vis surement dans un jolie monde mais garde le pour toi ;)
Ca t'évitera de te faire 10 ennemis en 2 phrases.

Lindays
Lindays
Niveau 10
21 novembre 2012 à 20:27:42

Alors du nouveau ? :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 novembre 2012 à 20:33:46

J'étais encore bloqué au Fort Condor mais je reprends doucement. Pour le moment, je n'ai pas modifié mon objectif de sortir ça aux alentours de noël.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:39:56

Mortel le rageux qui se plaint que la traduction avance pas ... pour avoir suivi d'autres projets de traductions (comme Anachronox) qui ont avorté au bout de quelques années et si prêt du but, estime toi heureux que Super_Acro se donne tant de mal pour au final si peu de considération ...

Bref, un grand merci à toi Super_Acro.

J'aurais une ch'tite question au passage, j'ai lu les quelques dernières pages du topic et je n'ai pas trouvé clairement la réponse que je cherchais.

En possédant la version 1998 du jeu (j'ai vu que ton patch permettrait de les identifier) et en installant le pack de modes FF7 C7project, est-ce que ta traduction sera compatible avec cette configuration ? (jeu de 1998 + C7porject).

Merci encore !

Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande d'Acro.
La vidéo du moment