Mortel le rageux qui se plaint que la traduction avance pas ... pour avoir suivi d'autres projets de traductions (comme Anachronox) qui ont avorté au bout de quelques années et si prêt du but, estime toi heureux que Super_Acro se donne tant de mal pour au final si peu de considération ...
Bref, un grand merci à toi Super_Acro.
J'aurais une ch'tite question au passage, j'ai lu les quelques dernières pages du topic et je n'ai pas trouvé clairement la réponse que je cherchais.
En possédant la version 1998 du jeu (j'ai vu que ton patch permettrait de les identifier) et en installant le pack de modes FF7 C7project, est-ce que ta traduction sera compatible avec cette configuration ? (jeu de 1998 + C7porject).
Merci encore !